

:
Mais est-ce compatible avec la fréquence fret annoncée sur cette même artère, et liée en majeure partie au fonctionnement du CFAL ?Métropaul a écrit :La fréquence prévue est-elle si énorme ? Moyennant une mise à niveau de la signalisation (on doit pouvoir faire ieux que des cantons de 3km), ça doit être possible. Maintenant, tant que certains haut placés considéreront que 7 AR quotidiens peuvent pénaliser le trafic fret, on n'ira pas bien loin.
[hr][/hr]Info de ce jour... 
[hr][/hr]Info du 01 / 07 / 2008 :
Forum : Voyages sur les secondaires de notre époque (sur Trains En Voyage)
Titre de la discussion : Le Mastrou, fin de saison
Vous pouvez consulter le message en suivant ce lien :
http://www.trains-en-voyage.com/forum/v ... -post.html
Contenu du message :
***************
Bonjour,
Permettez-moi une mise au point sur le tronc commun du Mastrou.
Les droits étaient de 400 000 F du temps du CFTM, ils sont passés à 40 000€ pour la SEM sur intervention du Conseil Général. Le président du CG 07 a eu une réunion le 3 juin 2008 pour demander encore une baisse et une prolongation dans le temps. A ce jour RFF/SNCF n'ont pas donné de réponse.
Ces droits comprennent :
Une personne à Tournon pour les autorisations de Pacques au 31 octobre (elle pourrait être à Peyraud)
L'entretien de la voie.
L'inspection annuelle des organes de roulement de tous les wagons et toutes locomotives.
Formation du personnel aux règles de sécurité SNCF
Examen permettant d'obtenir de diplôme de "Mecru" qui seul donne droit de circuler sur le tronc commun
SLTS
SIA





) Il n'y a pas de rapport. 
) on doit changer la donne substanciellement compte tenu des niveaux de revenus locaux. Les habitants n'ont pas forcément envie de passer le tiers de leur budget en frais de voiture... voire plus : ce n'est qu'un début. 




sur l'aspect politique du dossier. On n'entend guère Maurice Quinckal sur le sujet... qui s'était fendu d'une réponse cinglante à un webmestre qui faisait une analyse très critique de la situation en mai / juin de cette année, avant la liquidation judiciaire.

Une association, c'est du privé. 







[hr][/hr]
[hr][/hr] [hr][/hr]12/05/2009
).

passer à l'aspect pratique.


)
Jamais vu ! le train à toujours refusé du monde).

et
. 


Déjà que pour les chantiers... 



BBArchi a écrit :
Juste un détail : si appliquer au Mastrou les règles commerciales et comptables actuelles, qui imposent dans les grandes lignes une rentabilité d'environ 15% à une affaire, c'est comme demander à un Vélo'v de s'inscrire au Tour de France en exigeant d'arriver dans les 3 premiers à chaque étape... Question vélos, ça se ressemble, dans les grandes lignes c'est pareil, mais les quelques différences de détails font que...
l'instant !
>:(
BBArchi a écrit :. valeur des gares et des emprises : = rien. Vu leur localisation et les possibilités, et le contexte vus d'un strict plan comptable : valeur nulle ou symbolique de 1€.
. valeur du matériel "en l'état" : prix de la ferraille.
que ce ne soit réellement pas possible ?



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