simseb a écrit :En parlant de LAC et vitesse, quelle est techniquement la vitesse maximale d'un trolley bus?
Est-elle limitée par les LAC ou le moteur du trolley bus?

?????????????????? On a l droit daller à l'aerport, mais pas dy revenir
??????????????????lol????????????????????lol

mm a écrit :Salut,
Des photos sont visibles ici, ou l'on voit la dépose des poteaux de LAC, ainsi que les rails fraîchement livrés.
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic ... 3&start=20

...Sauf que l'aéroport s'appelle Saint-Éxupéry et non plus Satolas depuis bien longtemps, donc ce nom serait obsolète.chris a écrit :J'aurais bien vu "Satotram" en référence aux "Satobus" existants.
D'ailleurs, les Satobus disparaissent au profit des "Navettes Aéroport".
Et rien n'empêche de mettre ce que Nanar disait. Je pense que "RhônExpress", c'est histoire de. Sur les plans, on verra bien que c'est la ligne qui va à l'aéroport et dans l'aéroport, ils n'auront qu'à sous-titrer. 
Le fiasco ne sera pas au rendez-vous. Et ce n'est pas une ligne qui aura trop de problèmes de fréquentation, même à ce prix-là. La concurrence se fera par rapport au taxi et au duo voiture+parking. Quant aux fréquences, elles seront largement suffisantes et certainement pas de nature à dissuader les passagers d'un avion qui sont, de toute façon, obligés d'être là plusieurs heures avant leur départ et qui ne sont pas à 14 min près à leur arrivée à destination... 
pikatchu1024 a écrit :si c'était moins cher et que je devrais aller à l'aéroport je le prendrais!mais vu le prix je préfére prendre le taxi!et je pense que je suis pas le seul à penser sa ici!
un service public se doit être acessible à tous le monde!vu le prix prohibitf que c'est!sa donne pas envie de le prendre!on voit bien que c'est pas totalement public comme service!
pikatchu1024 a écrit :un service public se doit être acessible à tous le monde!vu le prix prohibitf que c'est!sa donne pas envie de le prendre!
pikatchu1024 a écrit :on voit bien que c'est pas totalement public comme service!

Hooliez a écrit :il ne faut pas oublier que le CDG Express sera assez cher lui aussi, mais là, il y a effectivement une alternative beaucoup moins confortable avec le RER.
Hooliez a écrit :
Et c'est la distinction avec Lyon, car nous n'aurons aucune autre alternative TC.
), plutôt que uniquement la clientèle "hommes d'affaire", c'est la clientèle qui peut ramener une image positive de Lyon qui est visée (hommes d'affaires, donc, mais aussi touristes). On est dans une logique qui est développée également sur C1 et T2bis (Eurexpo). On peut ne pas être d'accord (je suis mitigé sur la question) mais on peut pas dire qu'on ne fait que ça. ça représente une minorité des investissements. 
mm a écrit :Avec le futur contournement ferroviaire, les TER en provenance de St Etienne pourront accéder à la gare St Saint-Exupéry, sans passer par Lyon...
LESLYS, aura comme principal clientel, les hommes d'affaires
Pioupibibi a écrit :-la qualité de service
Que veux-tu dire ? panne ? grève ?Bibouquet a écrit :mais quand tout sera planté
à Vivier Merle, et les problèmes se résolvent.

sur PDVM se change rien au problème des IB : la Rue Paul Bert, l'avenue Lacassagne, le Cours R. Vitton et la Route de Genas vont être impactés par les projets sur le CFEL sachant que les retenues sont déjà parfois importantes.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités