bonjour a tous,je suis entrain de passer mon titre professionnel , et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si le jour du permis,on mange un peu le trottoir dans un rond point est ce que cela compte ,pour le rater? merci d'avance.
bonjour a tous,je suis entrain de passer mon titre professionnel , et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si le jour du permis,on mange un peu le trottoir dans un rond point est ce que cela compte ,pour le rater? merci d'avance.

tu as certainement raison , je passe mes examens du 1 au 5 decembre,j'espere que tout ira bien.
, merci pour ton soutien[hr][/hr]ET,VOUS? VOUS QUI AVEZ EU VOTRE PERMIS ?CA PAS ETE TROP DUR?
je voulais dire le permis D,si quelqu'un a des anedoctes,a ce sujet,ça serait sympa.

et vive l' Si seulement ...Kethu a écrit :C'est tranquille le code !! Moi je l'ai eu sans avoir ouvert le livre...

et vive l' 

et vive l' ptibus-69 a écrit :le permis B c'est celui pour les voiture normale ou les poids lourds parce que je fais pas la différence c'est pour ça
ptibus-69 a écrit :le permis B c'est celui pour les voiture normale ou les poids lourds parce que je fais pas la différence c'est pour ça
to8d a écrit :A=moto
B=voiture
C=poids lourds
D=transports de passagers

et vive l' 
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités