. (Et un truc à vous faire aimer le train).

! 

Lyon-St-Clair a écrit :Je l' avais oublié ce citélis, je pensaisque les Obradaube régnait encore sur le!

Lyon-St-Clair a écrit :Je l' avais oublié ce citélis, je pensaisque les Obradaube régnait encore sur le!

... La dernière fois que j'ai voulu le prendre (samedi dernier), je me suis retrouvé face au p'tit minibus tout pas beau.

Ça craint là-bas ! 

: le retournement d'un trolleybus au terminus, un peu comme il est nécessaire de le faire pour les locomotives à vapeur... !

mickael a écrit :A Cardiff, ils ne doivent pas avoir assez d'argent pour s'acheter des bus à 2 portes.

Patafix a écrit :Je n'ai volontairement pas mis de photos de Tram avec signalisation pour éviter l'infarctus à Bellebiquette

sncf38 a écrit :Bonsoir,
Euh, si il y a une autres porte, elle est de l'autre cotès du bus (cotès route), troisième fenêtre en partant de la porte à gauche.
p.s : c'est comme si à Lyon, au lieu de mettre la deuxième porte à droite, ils la mettrait du cotés gauche du bus

Lyon-St-Clair a écrit :C' est l' issue de secours andouille !

J'ignorais qu'il y avait encore des rames tractées sur des missions Dijon - Nevers !

Ah, le Parc Paul Mistral !alexandre a écrit :Je parlais de Paul mistral ?
à CitaroG

Natleferrophile a écrit :@ sncf38 : Ce sont des Z 27500 non ?
sncf38 a écrit :Je ne sais pas, je dirais plutôt que se sont des BiBi, mais bon à mon avis faut laisser le soin aux pros de répondre.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités