Ligne 447 : une ligne à part entière !

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Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar chris » 25 janv. 2009, 11:01

J'attends T2Bis avec impatience ! Je sens qu'on va bien rire .....mais jaune.

Ah, ils peuvent dès à présent commander des tramways avec 3-4 sièges, pas plus. Ce sera largement suffisant en temps normal et ça libèrera de la place pour les jours de salons.
:adieu:
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Re : Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar matrix » 25 janv. 2009, 11:18

Bibouquet a écrit :De toute façon, cette ligne est vouée à disparaître, avec l'arrivée du T2... Quand il n'y aura pas de salon, quid de l'utilisation des rails...


Euh, c'est vraiment acté pour :T2: bis à Eurexpo  ??? ?
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Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar chris » 25 janv. 2009, 11:24

Oui oui, c'est dans le plan de mandat.

Tout comme le décrochage de T3 pour la desserte du grand stade d'ailleurs.

http://www.sytral.fr/152.0.html
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Message non lupar Bibouquet » 25 janv. 2009, 11:26

Alors même qu'aucun permis de construire n'a encore été déposé pour le stade... Si ça s'appelle pas jouer avec l'argent public ça !
Atoubus m'a tuer
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Message non lupar chris » 25 janv. 2009, 11:31

En même temps, ça avait été annoncé....
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Message non lupar mathieu.38 » 25 janv. 2009, 18:15

@ Chirs : la CCI se vante d'occuper Eurexpo un peu plus de 300 jours par an, donc la :447: peut intéresser du monde quais toute l'année.
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Message non lupar BBArchi » 25 janv. 2009, 18:58

Une solution !  ;D  la ligne "moquette" : on livre les rails et les traverses prémontées en rouleaux de 30 mètres, comme la moquette pour les salons, pis on la renroule à la fin du salon. Stockage à l'abri, comme ça pas de rouille...
:funny:

Sans rire, le système Decauville fonctionnait sur ce principe : 2 types pouvaient poser 500 mètres de voie de 0.40, 0.50 ou 0.60m en une journée, simplement posée par terre, et faire rouler des wagonnets le lendemain.
O0

Avec un bon tracto et quelques élévateurs pour mécaniser la pose, ce doit être financièrement supportable...  >:D
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Message non lupar irkeos » 25 janv. 2009, 20:43

mathieu.38 a écrit :@ Chirs : la CCI se vante d'occuper Eurexpo un peu plus de 300 jours par an, donc la :447: peut intéresser du monde quais toute l'année.


300 jours ? c'est à peut près 82% d'une année ...

En parlant de ligne de tram desservant des équipements culturels, (oui, vous aller vous dire qu'il parle encore de St E, ... désolé), le prolongement de la seconde ligne de tram était à l'étude (avant la crise et l'endettement de la ville/agglomération). Cet extention aurait permi de desservir le parc expo, la piscine principale de l'agglo, la patinoire, le bouuuling et le zénith (et un machin vert au nom de stade)

L'idée s'était accompagné d'adapter les parkings de ces équipements (vide les 3/4 du temps) en parc relais. On aurait ainsi eu environ 3000 à 4000 places de stationnement gratuit à 10 ou 12 minutes du centre ville et 5 minutes de la gare. Les sièges auraient été un peu moins vide ...


Résultat => pas de prolongement de tram à l'étude et une fausse BHNS à la place, .. mais l'idée ne me semblait pas si mauvaise que ca ... !!
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Re : Re : Ligne 447: Une ligne à part

Message non lupar chris » 26 janv. 2009, 01:16

mathieu.38 a écrit :@ Chirs : la CCI se vante d'occuper Eurexpo un peu plus de 300 jours par an, donc la :447: peut intéresser du monde quais toute l'année.


Non justement. J'ai bien vu pour l'occupation du palais des congrès, un tel taux d'occupation ne veut absolument rien dire et ce n'est pas parcequ'il y a "quelque chose à eurexpo" que le potentiel en TC existe.
Entre les congrès professionnels régionaux de 50 personnes ( dont 49 vont de toutes manières venir en voiture), les congrès avec le transport en autocars organisés, la salle réservée 2 jours avant et 1 jour après pour le montage et le démontage des stands exposants, le potentiel varie considérablement.

Organiser une desserte régulière sur un lieu d'évènementiel est la pire des solutions car cette desserte ne sera jamais adaptée aux besoins du moment.
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Message non lupar LEL - admin » 26 janv. 2009, 23:41

Tiens aujourd'hui j'ai vu des bus marqué spécial, direct eurexpo et heureusement quelques Citélis standards avec 447 DIRECT EUREXPO OUEST
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Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar BBArchi » 28 janv. 2009, 23:03

Bon, je n'ai pas toutes les infos, mais... Que faisait un standard (avec du monde dedans, je précise...) avec la girouette 447 croisé sur le quai du Rhône, rive gauche, de l'avenue de Grande Bretagne (en direction du pont De Lattre de Tassigny) ? ? ? ?

Photos au vol (avec mon photophone), mais oh surprise "au développement" ! deux magnifiques poteaux support de feux en plein sur le bus !  >:(  :buck2:  :tickedoff:

S..........ie d'APN et son temps de réaction !
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Message non lupar manu69 » 28 janv. 2009, 23:11

Ben vi, c'est le salon Sira ou shira ou sihra ou sirha ou sirah, enfin ché plus mais ça ressemble à cte chose  :buck2:
Même qu'il y avait un bus de la 89 affecté dessus qui se balladait à Vaise avec sa girouette "Eurexpo" cet am.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
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Message non lupar K-L » 30 janv. 2009, 08:44

Effectivement. Pour les girouettes, un Agent de Maîtrise en a eu marre la semaine dernière de voir tout et n'importe quoi sur les girouettes des véhicules, il a donc mis les codages d'UTS dans tous les bus qui faisaient Eurexpo de façon à tous avoir la même signalétique.

Sauf qu'au retour des bus dans leurs dépôts, il faut recommencer la procédure inverse et le lendemain, on recommence avec de nouveaux véhicules. En clair : c'est chiant ! J'espère qu'on arrivera à terme à avoir la même chose dans toutes les unités.
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Message non lupar chris » 30 janv. 2009, 16:21

Question conne : ils ne peuvent pas prévoir le codage "Direct Eurexpo" sur les boitiers de toutes les UT ?  ???
Dernière modification par chris le 24 mars 2009, 18:11, modifié 1 fois.
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Message non lupar mathieu.38 » 30 janv. 2009, 19:41

Chris voyons le nouveau codage c'est "447 Eurexpo" ou "447 Vaulx la Soie".  :)
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Message non lupar LEL - admin » 31 janv. 2009, 01:15

Surtout que justement chaque UT a le code Eurexpo mais c'est pas toujours indiqué pareil. Au moins avec 447 La Soie et 447 Eurexpo Nord Sud Ouest, tout le monde aura les mêmes n'en déplaise à Chris  :crazy2:
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Re : Ligne 447: Une ligne à part

Message non lupar chris » 31 janv. 2009, 04:36

Quelle horreur !  :-\
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Message non lupar matrix » 31 janv. 2009, 08:37

Les arrêts de bus ont encore la signalétique "Navette :447:" je crois ! Y'a plus qu'à uniformiser ça par : 447 à tous les arrêts avec la direction. J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de voir un bus avec écrit "Direct Eurexpo" ou "Spécial Eurexpo" alors qu'il est à Eurexpo et que les gens veulent aller vers la direction opposée.

"447" solutionne ce problème !
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Re : Ligne 447: Une ligne à part

Message non lupar chris » 31 janv. 2009, 15:39

Ben quand il est à Eurexpo, il faut qu'il affiche "Direct Vaulx La Soie". L'indice 447 devant ne rendra pas la ligne plus lisible.

Et puis toute la signalétique à la Part-Dieu indique "Navette Eurexpo", le numéro de la ligne, les congressistes s'en battent les c.....
Dernière modification par chris le 24 mars 2009, 18:10, modifié 1 fois.
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Message non lupar LEL - admin » 31 janv. 2009, 15:57

Oué t'a raison d'ailleurs supprimons tous les indices de lignes, les gens n'ont pas besoin de connaitre le numéro technique d'une ligne autant afficher juste la destination :)
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Re : Ligne 447: Une ligne à part

Message non lupar chris » 31 janv. 2009, 16:53

Je me tue à vous expliquer que ce n'est pas une ligne mais un service spécial occasionnel !  :knuppel2:
Dernière modification par chris le 24 mars 2009, 18:10, modifié 1 fois.
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Message non lupar LEL - admin » 31 janv. 2009, 17:00

Et nous on se tue à te dire que ça te tueras pas si y a un numéro de ligne, au contraire, ça ne peut la rendre que plus lisible et je te rappelle encore une fois que cette ligne n'est pas plus occasionnelle que la ligne 83 ou que la navette N72... au revoir Chris :)
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Re : Ligne 447: Une ligne à part

Message non lupar chris » 31 janv. 2009, 17:35

http://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9gulier

   
RÉGULIER, -IÈRE, adj. et subst.
I. − Adjectif
A. − Qui est conforme à la règle ou à une règle.


La 83 fonctionne tous les étés, la N72 tous les samedis. Donc ce sont des lignes régulières.
La seule règle sur les jours de circulation de la 447, c'est qu'il n'y a pas de règle fixée : c'est en fonction des salons.

Mais si ça te fait plaisir de voir l'indice 447 affiché sur les girouettes, je suis content pour toi. Je ne vais pas faire un caca nerveux pour ça !

Je trouve simplement qu'à force de vouloir tout normaliser, avec des horaires types et tout et tout, on perd le charme du service spécial exceptionnel, on noie le client sous des tonnes d'informations superflues et on augmente les chances de viser à côté de la plaque en terme d'adaptation de l'offre à la demande.

447, ça fait "ligne de banlieue qu'on utilise faute de mieux", "on n'a que ça pour vous emmener au salon et démerdez vous".
"Navette Eurexpo", ça fait plus "on fait des efforts, on vous met des bus spéciaux rien que pour vous".

Enfin, ce n'est que mon sentiment, ça n'engage que moi.

PS: bizarrement, en cas d'arrêt du métro ou du tram, on a des bus qui affichent "Relais Métro" ou "Relais Tramway" , pas 344 ou 322.  :P
Dernière modification par chris le 24 mars 2009, 18:10, modifié 1 fois.
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Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar matrix » 31 janv. 2009, 20:03

Moi je suis d'accord avec toi Chris sur un seul point : avant d'aller chercher le 447, ils auraient pu prendre un autre indice plus en phase avec la numérotation actuelle !

Je trouve qu'au contraire, la ligne gagne en lisibilité avec l'indice. Bon de toute façon, c'est pas la peine de me justifier, j'ai raison avec Dede :). Au revoir Chris :).

Chris a écrit :PS: bizarrement, en cas d'arrêt du métro ou du tram, on a des bus qui affichent "Relais Métro" ou "Relais Tramway" , pas 344 ou 322.


:ptdr: :ptdr: C'est normal, y'a pas de véhicules ni de CR pour assurer le relais (j'en ai pas vu souvent des bus relais métros). Décidemment au revoir Chris :).
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Re : Ligne 447: Une ligne à part

Message non lupar chris » 31 janv. 2009, 20:07

Attends, il faut suivre la logique jusqu'au bout.... si vous voulez qu'on affiche les numéros des lignes occasionnelles , alors il faut afficher tous les numéros.

C'est la même chose !!
Dernière modification par chris le 24 mars 2009, 18:09, modifié 1 fois.
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Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar mm » 31 janv. 2009, 20:17

Salut,

Avec un indice qui sera voué à disparaître, T2bis oblige, il aurait été plus judicieux de mettre systématiquement des drapeaux sur les voitures, pour bien identifier les services spéciaux...
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Re : Ligne 447: Une ligne à part entière !

Message non lupar BBArchi » 31 janv. 2009, 20:26

Chic, on va mettre le drapeau de l'OL pour la desserte du stade !  :angel:
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Message non lupar K-L » 01 févr. 2009, 23:16

Pour mettre tout le monde d'accord :

Les services Eurexpo sont classés dans la catégorie : Salons et dessertes spécifiques.

Les services loués sont classés dans la catégorie : Services loués.

Les services Eurexpo sont indépendants, bénéficient d'un horaire et d'un graphe Visluys comme toute ligne régulière. Par exemple, la ligne 83 ne roule pas l'hivere, ce n'est pas pour autant qu'elle se nomme "Direct Grand Parc de Mirible Jonage", mais 83. Pour la 447, c'est la même chose.

Les services loués sont différents. Le Rotary 2009, par exemple, est un service loué (avec beaucoup de bus, oui) mais n'est pas inclu dans une quelconque marche de voitures ni dans Visulys.

Donc, oui, la 447 est une ligne à part entière mais qui ne circule qu'à certaines moments, comme la ligne 83.
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar mm » 01 févr. 2009, 23:30

Salut,

Ah oui, service loué, et pour les futurs navettes du grand stade...on fait comment on leur met des drapeaux...
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Message non lupar LEL - admin » 02 févr. 2009, 00:05

KL Président !

Chris avec un total de 10 conneries dans le même post et dans la même journée, vous êtes le maillon faible, au revoir.
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Message non lupar K-L » 02 févr. 2009, 07:05

;D ;D ;D

Chris :  :bizou:

Dédé :  O0

PS: ce post n'a aucun intérêt mais ça fait plaisir quand même de rigoler un peu, surtout actuellement pour moi :)
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar BBArchi » 03 févr. 2009, 00:28

Salut K-L

Le rire, c'est comme l'essuie glace : ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer.


C'est tellement vrai...
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Message non lupar LEL - admin » 21 mars 2009, 09:36

Vu sur le site de la Foire de Lyon: http://www.foiredelyon.com/2009/v4/index.php?id=3613

Accès

PENSEZ AU TRANSPORT EN COMMUN

• Métro ligne A ou tramway T3, arrêt Vaulx en Velin/la Soie puis correspondance avec la
ligne 447, Direct Eurexpo.

    - Pour tous, un bus toutes les 6 minutes tous les jours de 9H00 à 20H30 et 23H30 les 27 et 31 mars et le 3 avril.
    - Pour les exposants : Nouveau cette année :
    Navette pour les exposants la veille d’ouverture le jeudi 26 mars
    Premier départ de Vaulx en Velin la Soie à 8h15
    Fréquence 30 minutes
    Dernier Départ d’Eurexpo 18h00
    Dépose entrée principale
    Pendant la Foire de Lyon du 27 mars au 6 avril, 3 départs réservés aux exposants à 8h15, 8h30 et 8h45 Dépose entrée principale

En fait je viens de m'apercevoir que c'est un copié collé du site tcl.fr:

http://www.tcl.fr/index.asp?page=foire_de_lyon

Métro ligne A ou tramway T3, arrêt Vaulx-en-Velin la Soie puis correspondance avec la ligne 447, Direct Eurexpo.

    - Pour tous, un bus toutes les 6 minutes tous les jours de 9H00 à 20H30 et 23H30 les 27 et 31 mars et le 3 avril.
    - Pour les exposants, 3 départs supplémentaires à destination de l'entrée Exposants leur sont réservés à 8H00, 8H15 et 8H30.

Tous les titres de la gamme tarifaire TCL sont acceptés y compris ceux utilisés en correspondance.

Plus d'infos auprès d'Allo TCL au 0820 42 7000 - (0,12 € / min depuis un poste fixe)

Alors Chris, tu vas la fermer maintenant ? :)
Dernière modification par LEL - admin le 21 mars 2009, 09:41, modifié 1 fois.
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar cyr698 » 21 mars 2009, 11:26

Y' a même les horaires de la L447
Un pur lyonnais! Fan de transport et du vélo'v.
:MC:  :18:  :41:  :SNCF:  :TER:
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Message non lupar Billy » 21 mars 2009, 13:58

Ils ont toujours été là
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Message non lupar mathieu.38 » 21 mars 2009, 19:05

Il reste encore un effort d'harmonisation : UTS n'a pas mis à jour les girouettes de la 447 sur ses véhicules.
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Message non lupar Billy » 21 mars 2009, 21:55

C'est à dire ?
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar mathieu.38 » 22 mars 2009, 11:10

La girouette du 2033 pour la 447 est encore "Direct Eurexpo".  :)
L'indice de la ligne n'est pas écrit.
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Message non lupar LEL - admin » 22 mars 2009, 13:13

Bizarre, normalement tous les articulés de la Soie sont paramétrés 447 et un autre dépôt mais je sais plus lequel. Par contre Alsace et Vaise ne les ont pas encore.
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar mathieu.38 » 22 mars 2009, 13:45

Bizarre ? Je te rappelle que tu parles d'UTS là....  ::)
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Re : Ligne 447 : une ligne à part

Message non lupar chris » 24 mars 2009, 14:23

Sur la page d'accueil du site TCL, on peut voir :

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Ligne "Direct Eurexpo"...   :funny:

@ Dede :  :bizou:
Dernière modification par chris le 24 mars 2009, 18:13, modifié 1 fois.
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Message non lupar Billy » 31 juil. 2009, 12:59

J'avais vu cela de programmé dans le boitier des nouveaux Citélis mais apparemment ce n'est pas un test ... La 447 devient progressivement la ligne 100 ?

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Qualité portable désolé :-[
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Message non lupar LEL - admin » 31 juil. 2009, 13:05

Dede a écrit :La 447: elle va changer de numéro...


Théoriquement toute la communication devrait prendre en compte ce nouveau numéro. Ce sera donc la fin de la ligne Direct Eurexpo enfin j'espère !
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar Tom-Lyon69 » 31 juil. 2009, 21:03

Aujourd'hui j'ai aperçu ce bus la, sauf que pour moi c'était marqué "SPÉCIAL" sur la girouette, mais écrit congrès des témoins de géova sur le carton vert fluo ...
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Message non lupar Billy » 01 août 2009, 07:19

Ca dépends les véhicules. Y en a c'est Spécial, d'autres direct eurexpo, d'autres 447 ... et certains doués, 100 :)
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Message non lupar LEL - admin » 01 août 2009, 08:22

Je pense que ceux qui ont le 100 n'ont plus le 447...
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar Billy » 05 août 2009, 21:34

En effet, à UTS certains bus n'ont plus les codes girouettes 447 !

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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar Swisstram » 14 sept. 2009, 00:07

Finalement, cette histoire de vouloir afficher un numéro sur les girouettes provoque encore plus d'hétérogénéité qu'avant !  ;D

J'ai vu cet après-midi :
- Le 1640 en girouette "SPECIAL"
- Le 2029 en girouette "100 EUREXPO ESPACE ALTO"
- Le 2010 en girouette "447 DIRECT EUREXPO"

Je n'ai pas vu d'autre bus sur la ligne Direct Eurexpo aujourd'hui, mais j'imagine qu'il aurait encore eu une girouette différente !  :crazy2:



C'était tellement simple d'afficher "DIRECT EUREXPO" dans un sens et "VAULX LA SOIE METRO TRAM" dans l'autre...  :-\
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar chris » 14 sept. 2009, 01:52

CitaroG a écrit :C'était tellement simple d'afficher "DIRECT EUREXPO" dans un sens et "VAULX LA SOIE METRO TRAM" dans l'autre...  :-\


Merci !  :)
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Re : Ligne 447 : une ligne à part entière !

Message non lupar matrix » 14 sept. 2009, 08:56

Je corrige ta phrase CitaroG : C'était tellement simple d'afficher "100 EUREXPO" dans un sens et "100 VAULX LA SOIE METRO TRAM" dans l'autre..."

Si tous les bus écrivaient ça ce serait parfait :).

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