ce serait varié, tout en gardant une ligne commune de base. Très cher, OK. Mais si vivant !
! 
mm a écrit :Ce que je dis, c est tout simplement dommage que le réseau de Lyon garde les même couleurs que les année 80, avec ce bandeau rouge

Lille ?
manu69 a écrit :Ben moi si j'avais un bus avec ma livrée perso, je mettrai une main qui fait un doigt d'honneur sur les portes avant, une paire de fesse qui prout à l'arrière, (pour améliorer la propulsion) et devant sous le pare brise, un bandeau écrit à l'envers "casse toi pauvre con !"

manu69 a écrit :Même sous la neige, le pep's rose est vraiment très laid...
tu n'es pas gentil avec les bus que je conduit,méchant :war: :war:

darko a écrit :
Pour les grands réseaux en France, je pense que c'est tout : Marseille ?Lille ?
![]()
Apparemment, bus décorés et réseaux performants ne font pas bon ménage...

Bien essayé mais... Non !
!
Elle est pas mal, mais il n'y aura toujours pas de bande rouge. 
devraient revêtir progressivement, après la période d'essais, une livrée rouge / orangé avec une bande blanche (en fait, l'exacte composition actuelle comme sur les derniers Citelis, mais inversée).
est en cours de pose sur les rames, et il n'y a pas de bande, ni rouge, ni blanche. Elle est principalement grise avec des petites taches de rouge. 
, mais en réalité, elle est tout de même bien différente. 
Dede a écrit :et ça sert à quoi concrètement ? le bus passe mieux à l'heure ? l'amplitude du réseau est elle étendue ?

Patafix a écrit :Ca contribue a véhiculer l'image des TCL auprès des usagers.
On ne peut pas d'un coté avoir la volonté de capter / convertir des automobilistes et le prétendre; et d'un autre ne rien faire pour mettre en valeur le réseau, son envergure et ses possibilités.
Après qu'on aime ou qu'on aime pas la livrée actuelle c'est une question de goûts et de couleurs propre à chacun, mais la livrée a son utilité
- arriver une quenelle, blanche, noire, chromée, blanche à pois rouges, comme vous voulez, avec de la lumière à l'intérieur.
par pitié ! 

.
. C'est quand même dingue de réformer du matériel qui a à peine 10 ans d'âge, pour manque d'entretien en plus. L'exploitant ne peut s'en prendre qu'à lui pour l'état des véhicules. Ah Connex quand tu nous tiens...

Patafix a écrit :Salut
En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé la dessus
Des Citelis Skoda Karosa Trolley 18m sur rail en livraison pour Bratislava. Ces véhicules paraissent ... du moins paraissaient neufs
http://www.imhd.sk/ba/index.php?w=2b2f3 ... =&ghv=6106
cliquez sur la minature en bas a droite de la page il y a deux autres photos du meme genre à la suite
Dans un registre un peu moins sinistrose, retrouvez ici la galerie Trolleys:
http://www.imhd.sk/ba/index.php?w=38252 ... &gs=e&gsd=
Il y a de magnifiques photos

chris a écrit :Il n'y a pas à dire, la gare routière de la Part Dieu était quand même bien plus belle qu'aujourd'hui ! :P

Naon c'est de l'humour. Une gare routière, ce n'est pas seulement organiser un salon de l'abribus, c'est organiser des échanges et des correspondances simples, pour éviter les croisements inutiles de flux et gérer la sécurité.
, difficile de rattraper maintenant le coup de façon économique.

[hr][/hr]

alexandre a écrit :Y a du changement entre un agora line et un r312
...malgré que ça témoigne du manque de bus en ce moment à Vaise :S

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 39 invités