@+

[/img][hr][/hr]
zut ! 2eme essai
[/img][hr][/hr][img]http://[img]http://img253.imageshack.us/img253/2174/cardanslesesses221108vh9.th.jpg[/img]
[/img]
www.ImageShack.us" />
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
pas très doué moi

[/img]

J'ai pas trouvé sur le plan... 
BBArchi a écrit :Euh, question pratique : quelle est la ligne de tram qui part en bas à gauche de la photo ?J'ai pas trouvé sur le plan...
car ne vois que celle-là qui part dans cette direction.
, (c'est quoi ces lyonnais qui ne connaissent pas leurs réseau, vous pouvez me le dire ?) parce-que moi qui pourtant habite à 400 kms de là j'arrive à la reconnaitre, et pour te dire je suis venus à lyon que deux fois.BBArchi a écrit :Euh, question pratique : quelle est la ligne de tram qui part en bas à gauche de la photo ?J'ai pas trouvé sur le plan...
.agora_line a écrit :C'est le tiroir de la Part-Dieu.

S'il y avait un peu un peu moins de bagnoles dans le secteur, ce serait sans doute un peu moins le bordel...
et après on pourra envisager la baisse des bagnoles...
et après on pourra envisager la baisse des bagnoles...
et le
ca fait un bus de chaque ligne toute les 12 minutes

bus64 a écrit :S315UL s'il vous plait
cyr698 a écrit :

agora_line a écrit :J'ai loupé un épisode ?

Dede a écrit :Il me semble (sans en être persuadé) que la 2e tranche des MPL 75 622 à 632 avaient exactement le même dégradé sur la cabine, d'ailleurs il me semble également qu'il y avait l'inscription Alsthom à côté du numéro de motrice sur la 2e tranche, numéro qui était inscrit en bas des caisses et non pas en haut comme actuellement.

Dede a écrit :Ca aurait pu être pas mal mais on voit plus le copyright que la photo. Moi je l'aurai mis carrément sur le véhicule.

alexandre a écrit :le copyright va bien si il et de la couleur de le photos

yannick a écrit :Y'a des ponts suspendus qui tombent comme ça, à cause de phénomènes de résonance (raison pour laquelle les ponts modernes sont équipés d'amortisseurs pour ce genre de phénomènes).

alexandre a écrit : tu fais quoi a part le 58E et 70 ?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem et 34 invités