A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager
Messages : 11228
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Message non lupar nanar » 05 août 2015, 19:55

Salut

Post 978 et suivants : un touriste anglophone coincé à la gare St Paul, (mais pas complètement).
http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... =123710797

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1606
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Message non lupar Auron » 05 août 2015, 21:23

Il y'avait plus simple... passer au dessus des barrières
Il faudrai qu'on m'explique comment ce touriste s'est retrouvé coincé...
(J'ai ma petite idée là dessus mais bon...)
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers



Actuellement détaché au TTOL
Avatar de l’utilisateur
Le Rail
Passager
Messages : 1412
Inscription : 20 oct. 2012, 18:17
Localisation : Lyon 7e

Re: A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Message non lupar Le Rail » 06 août 2015, 01:40

Je me demande à quelle heure il était à Saint-Paul pour que le dernier TT soit parti... et que la gare ferme sans se demander qu'il y avait quelqu'un sur le quai. ::)

Mais d'ailleurs, Gorge de Loup n'est pas fermé la nuit ? Et sinon à Saint-Paul il y a une sortie de nuit qui mène vers l'arrière-gare S1 C3, non ? Et j'y pense, si le tunnel est accessible, ça veut donc dire que depuis GdL on peut aller à Saint-Paul tranquillou ?

En tout cas histoire est assez... :crazy2:
alias Conige
Photo de profil : Écran Visulys de la station :T: :T4: Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin Vénissieux
Avatar de l’utilisateur
sebac22
Passager
Messages : 895
Inscription : 20 avr. 2015, 11:15

Re: A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Message non lupar sebac22 » 06 août 2015, 12:03

Ah ouai quand même ::)
J’erre sur les lignes :T: :T1: :T2: :T3: :T4: :T5: :T6: :T7:
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1606
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re: A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Message non lupar Auron » 06 août 2015, 23:27

Le Rail a écrit :Je me demande à quelle heure il était à Saint-Paul pour que le dernier TT soit parti...

A moins que ce ne soit un Dimanche (dernier départ pour Sain Bel à 21h12), il y'a surtout les dernières arrivées (21h16 de Sain Bel et 21h25 de Brignais) du lundi au samedi.
Le chef de service ferme la gare après que les derniers passagers soient sortis et que les conducteurs aient finis de dé-préparer leurs rames (21h30 - 35).
Apres, ça peut arriver qu'un gus se trouve en bout de quai et qu'on ne le remarque pas (il n'a d'ailleurs rien à y faire).

Le Rail a écrit :Mais d'ailleurs, Gorge de Loup n'est pas fermé la nuit ?

Bah non, ils mettent juste des mines antipersonnel dans les escaliers et à l'entrée du quai coté gare routière pour la faune locale qui squatte dans parages :crazy2:

Et sinon à Saint-Paul il y a une sortie de nuit qui mène vers l'arrière-gare S1 C3, non ?

Il y'a un portillon qui ouvre sur le coté juste avant le parking SNCF

Et j'y pense, si le tunnel est accessible, ça veut donc dire que depuis GdL on peut aller à Saint-Paul tranquillou ?

Tranquillou, c'est vite dit il faut se taper les 1400m et des poussières (beaucoup de poussière) dans le ballast. Je l'ai fais et c'est pas une partie de plaisir.
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers



Actuellement détaché au TTOL
FORET
Passager
Messages : 564
Inscription : 16 nov. 2012, 22:35

Re: A pied dans le tunnel de Loyasse (St Paul GdL)

Message non lupar FORET » 08 août 2015, 14:52

bonjour,
il se promenait avec des bombes de peinture dans son sac ???

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 49 invités