Vélos : la Police Municipale veille !!

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Vélos : la Police Municipale veille !!

Message non lupar Bibouquet » 09 juin 2006, 07:53

Salut,

Mort de rire ce matin Place Jean Macé dans le 7ème. 2 vélos (1 vélo'v, et un cycliste "normal") grillent tranquillement leur feu comme 95% des cyclistes. Ils coupent donc l'avenue Berthelot entre 200 VP qui arrivent à toute blinde, en font klaxonner 2 ou 3...
Pas de bol, la Police Municipale attend au sud de la place : arrestation en direct live et PV :lol: . Encore plus excellent, 2 minutes plus tard, un automobiliste grille un feu sous le nez du tram : même tarif.

> Je trouve ça cool qu'on s'occupe de tout le monde à la fois, pas de ségrégation :)
Atoubus m'a tuer
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Vélos : la Police Municipale veille !!

Message non lupar K-L » 09 juin 2006, 08:52

Oui bah franchement, modère ton enthousiasme. Là, ils devaitn avoir des consignes. Avant hier sur la 8, j'ai suivi la Police Municpale de Cordeliers à Perrache (juste à l'entrée). Voitures en double file, stationnement multiples sur les arrêts de bus, 4 véhicules sur la voie de bus avant Perrache (arrêt Pont Galliéni), vélos grillant les feux, etc... Il ne s'est rien passé, ils ont continué leur petit bonhomme de chemin tanquille.

Pour moi, c'est du flanc ces ridicules PVs à un moment donné. Ca me rappelle tout le foutoir qu'ils avaient fait pour le Cours Lafayette, ç'a duré 1 semaine et voilà.
Avatar de l’utilisateur
jeff
Passager
Messages : 250
Inscription : 11 nov. 2004, 22:44
Localisation : Lyon 5e, Drexell Hill PA, Portland OR

Vélos : la Police Municipale veille !!

Message non lupar jeff » 09 juin 2006, 09:44

à bib, perso j'ai déjà vue sa y a 2 ans à jean macé une nana en vélo sur le trottoir qui se prend un PV et qui en plus etait tout étonnée........
I ride a F***king bike
Anthony
Passager
Messages : 791
Inscription : 25 avr. 2006, 20:29
Localisation : Vénissieux

Vélos : la Police Municipale veille !!

Message non lupar Anthony » 18 juin 2006, 20:35

Il faudrait que ça soit tout le temp comme sa...
J'en ai marre de voire les cyclistes faire nimporte quoi sur la route... :evil:
Avatar de l’utilisateur
amaury
Passager
Messages : 4937
Inscription : 12 nov. 2004, 12:19
Localisation : Lyon 5e
Contact :

Vélos : la Police Municipale veille !!

Message non lupar amaury » 18 juin 2006, 23:29

Anthony a écrit :Il faudrait que ça soit tout le temp comme sa...
J'en ai marre de voire les cyclistes faire nimporte quoi sur la route... :evil:


Ouais mais il faudrait que ce soit tout le temps. J'en ai marre de voir aussi des automobilistes faire n'importe quoi sur la route... :roll: :wink:

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Nat, Semrush [Bot], TubeSurf et 18 invités