, je trouve qu'on est quand-même pas trop mal loti avec notre réseau.
Airbus a écrit :Je rejoins Tipaul également sur l'absence d'une vraie tarification combinée TCL TER qui permettrait d'optimiser l'offre du réseau ferré. C'est URGENT, selon moi !
Peut-être que beaucoup ne sont pas prêts à payer les 11€ par mois de reste à charge supplémentaire sur le plein tarif (lorsqu’on a enlevé la part employeur pour ceux qui en bénéficient).

à Hdv et je me dirige vers le
. Les écrans à la station
indiquent que les prochains
arrivent dans 9 min vers Perrache et 8 min vers La Soie. Mais en arrivant sur le quai direction La Soie la rame ferme ses portes devant moi et en face la rame est annoncée dans 1 min. Ce serait une méthode afin d'éviter les précipitations dans les couloirs des stations ? Si c'est le cas elle marche 
J'espère qu'on ne ratera pas le coche !
Il me tarde !
Si non, avec une tarification intégrée, est-on prêt à redécouper la zone TCL ? Non seulement, ça me semble politiquement compliqué mais il faut aussi se rappeler qu'à travers l'épisode du SMTR il y a quelques années, on a découvert qu'il y avait un enjeu d’application ou non du Versement transport sur les communes (de l'Ouest) pour définir le niveau d'offre correspondant.Ous03 a écrit :Bonsoir,
La remarque de @fraberth sur les correspondances m'a fait pensé à quelque chose que j'ai remarqué il y a quelque jours.
Je descends duà Hdv et je me dirige vers le
. Les écrans à la station
indiquent que les prochains
arrivent dans 9 min vers Perrache et 8 min vers La Soie. Mais en arrivant sur le quai direction La Soie la rame ferme ses portes devant moi et en face la rame est annoncée dans 1 min. Ce serait une méthode afin d'éviter les précipitations dans les couloirs des stations ? Si c'est le cas elle marche
En effet c'est assez pénible, surtout en heure creuse...
Alors on va me dire qu'en France ce n'est pas possible, parce qu'on veut être sûrs qu'avec un système billettique à plusieurs millions d'euros, on évitera la fraude.
)Airbus a écrit :Absence de tarification multimodale.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nanar et 43 invités