Sinon, j'aurai pas posé la question ici.

Billy a écrit :Merci UTTL pour ton silence... On aurait mieux fait d'organiser une sortie par Lyon en Lignes
BBArchi a écrit :Bon, plan B ; on se retrouve tout simplement vers 22h30 à Bellecour ou à Grange Blanche (quai central permettant de sauter dedans dans n'importe quelle sens), et on attend que la rame passe ?

Billy a écrit :La moindre des choses aurait été d'informer par toi même tous les membres

C'est juste une rame de métro, eh.
vers 22h30 ou avant, histoire de choper si on peut encore cette ultime livrée orange.
, même si la vedette principale (la rame orange) nous a joué un tour en se retirant dans sa loge bien avant l'arrivée des spectateurs : elle a été sortie du roulement et remisée au Thioley dans l'après midi !
), fait un aller Bellecour > Vaise, puis un aller Vaise > Vénissieux après avoir scruté attentivement les rames stockées dans l'arrière gare sans détecter de rame orange, avec en bonus changement de voie en avant gare et arrivée sur le quai de départ, puis pour certain un échange bien sympa avec le chef de station, puis dispersion sur le trajet retour !
UTTCL a écrit :Billy et Auron, je n'ai pas à rougir des démarches que j'ai engagé pour satisfaire cette demande !
UTTCL a écrit :Malgré tout, certains aspect confidentiel ne me permettent pas de répondre à tout !! Même en MP !!

. Les photos ce soir.

sebac22 a écrit :Une page se tourne. Il ne reste donc plus que les rames du funiculaire F1 encore exploitée avec la livrée orange.
Je viens voir que cela a déjà été mentionné ailleurs, veuillez m en excuser, je ferais attention
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], valentin et 25 invités