matrix a écrit :Désolé de me plaindre encore, mais franchement faire passer un pauvre tram de 30 m toutes les 20 min dès 21h devant la gare de la Part-Dieu, ça fait quand même pitié...
Heureusement que les 43 mètres arriveront dans qlq mois pour soulager un peu T4, car toute la journée cette ligne est bien remplie et en soirée, les places sont rares aussi. Quel manque de vision !
Lyonrail a écrit :Et pourquoi ne pas pousser le terminus jusqu'à la gare de Collonges ?
Rémi a écrit :Soit, mais on nous bassine sur l'intermodalité et ce projet évite consciencieusement toute correspondance ferroviaire à Collonges ou à Dardilly. Chacun chez soi et Dieu pour tous ?
amaury a écrit :Dès lors que c'est sur le ressort territorial du SYTRAL et qu'il s'agit d'un service urbain/périurbain, il est fort possible que l'exploitation puisse être confiée à Keolis sans appel d'offres (par avenant au contrat de DSP). En clair : le SYTRAL a le choix.
Auron a écrit :Dans l'article, il est marqué que cette navette desservira le CC Ecully. Sauf que c'est pas le cas d'apres le plan :p
Billy a écrit :Vu la qualité du plan j'ai l'impression que c'est le journaliste du Progrès qui a fait une capture d'écran du plan actuel, en rajoutant un gros point bleu sous PowerPoint et un trait rouge au pif dans les rues aux alentours
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], xouxo et 173 invités