S-P a écrit :entendu ce matin au info que la vitesse a cette endroit là sera limité a 70km/h
Bibouquet a écrit :Le radar flashera bien à 90, et la vitesse ne va pas changer dans ce secteur.

Il s'agit simplement d'une erreur de paramétrage du radar, qui va être modifié.
 Il s'agit simplement d'une erreur de paramétrage du radar, qui va être modifié.

?
 ?

BBArchi a écrit :Je vérifie ce soir...

avec des aimants pour la fixation... t'inquiètes.
 avec des aimants pour la fixation... t'inquiètes.

[hr][/hr]Bon, vérif de près de jour ET de nuit, pas de trace de radar ; ce devait être un mobile, accès possible...
[hr][/hr]Bon, vérif de près de jour ET de nuit, pas de trace de radar ; ce devait être un mobile, accès possible...

) : le radar automatique qui était sur le boulevard des Etats-Unis juste après carrefour direction Nord a été retiré. Tous les panneaux l'annonçant ont aussi été retirés. Certainement plus assez rentable. Il est vrai que dans la zone il est difficile de dépasser les 50 vu qu'il y a les travaux de T4...
) : le radar automatique qui était sur le boulevard des Etats-Unis juste après carrefour direction Nord a été retiré. Tous les panneaux l'annonçant ont aussi été retirés. Certainement plus assez rentable. Il est vrai que dans la zone il est difficile de dépasser les 50 vu qu'il y a les travaux de T4... , tu trouveras que cette zone va faire l'objet dans les mois à venir d'une réfection de voirie complète suite à T4, donc le radar va forcement sauter, au moins provisoirement, le temps des travaux. Rien ne dit qu'il ne revienne pas rapidement dès le nouveau goudron posé
, tu trouveras que cette zone va faire l'objet dans les mois à venir d'une réfection de voirie complète suite à T4, donc le radar va forcement sauter, au moins provisoirement, le temps des travaux. Rien ne dit qu'il ne revienne pas rapidement dès le nouveau goudron posé 
 +
 +   (ben oui, y'a pas de smiley T4) ?
 (ben oui, y'a pas de smiley T4) ? 
 ne risque plus d'être flaschée!!
 ne risque plus d'être flaschée!!  

.
. (pendant un temps, j'étais fier de mon 65km/h avec un vélo tremblant de partout
 (pendant un temps, j'étais fier de mon 65km/h avec un vélo tremblant de partout  sur la descente de la route de Vienne vers St Fons.)
 sur la descente de la route de Vienne vers St Fons.) ).
). )
) 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], greglomb et 14 invités