la rame renovée du Mc

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
TubeSurf
Passager
Messages : 1500
Inscription : 28 sept. 2005, 16:07
Localisation : TAS

la rame renovée du Mc

Message non lupar TubeSurf » 17 janv. 2006, 17:45

Salut,

Vu l'état dans lequel sont les rames parfois, le fait qu'il n'y ait pas de vidéo dans les rames de métro se sait déjà apparement...

Un essai avait été fait sur la D il y a quelques années, mais c'était uniquement pour voir comment l'intégration était faisable techniquement. [Il y a une anecdote à ce sujet, mais ce sera dit en live à un prochain meeting de LEL, pas ici :-)) ]
Enfin aux dernières nouvelles, la raison pour laquelle le métro n'était toujours pas équipé est juste une question de budget, la décision ayant été prise de l'installer en premier sur les bus (le tram a été livré avec). C'était prévu après le réseau de surface, après, vu la tendance sécuritaire actuelle ce sera peut-être remis au goût du jour un peu plus vite (comme j'ai dit, mes infos datent un peu).
HTH,

++
Xav.
Avoue travailler pour le réseau TCL.
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

la rame renovée du Mc

Message non lupar K-L » 17 janv. 2006, 22:24

Juste pour dire que l'installation de caméras embarquées dans les rames est prévu. Maintenant, à partir de quand cela sera fait, si on n'a pas changé d'avis d'ici là, je n'en ai aucune idée.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 94 invités