Le Rail a écrit :Techniquement donc c'est possible qu'on passe à Transdev ou Veolia Transport par exemple ? Mais c'est mieux de continuer sous Keolis ou bien changer ne sera pas très compliqué ?
K-L a écrit :Le détérrage de topic.... Pouvez pas en créer un nouveau ?
Pour Veolia Transport, il n'y a absolument aucun risque qu'ils reprennent le réseau puisqu'ils n'existent plus et qu'ils s'appellent tout simplement Transdev aujourd'hui. Ce seraient les seuls à avoir les reins assez solides pour exploiter le réseau (à perte donc comme actuellement avec renflouement régulier du groupe).
Politiquement, je vois mal Keolis (filiale de la SNCF qui occupe de nombreux immeubles sur Lyon) perdre le marché.
valentin a écrit :Et quel intérêt pour Keolis de garder un réseau si déficitaire ?
nanar a écrit :Le résultat net de Keolis Lyon, après impôt sur les sociétés (qui n'en payent pas beaucoup quand elles ne font pas de bénéfices) :
2010 : 4,4 millions de perte
2011 : 0,9 millions de gain
2012 : 5,8 millions de perte
2013 : 0,05 millions de perte
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Micka69 et 42 invités