, ce matin à Valmy je crois. C'est la première fois que je vois un message de ce type. Pas mal.
, ce matin à Valmy je crois. C'est la première fois que je vois un message de ce type. Pas mal.
mathieu.38 a écrit :Moi ce qui me gêne, c'est le taux d'indisponibilité des funi. :P
Ibou a écrit :Meuh non Matthieu, il n'y a pas d'indisponibilité.
L'exploitation des lignes funiculaires grâce à des Citelis ou des Agora Line €2, ça rend très bien, ça aide, ça fait de jolies photos, c'est + fiable et ça leur laisse le temps de réparer, tranquillement, leurs funiculaires..
Ibou.

.
.
(jusque là rien d'exceptionnel). Mais j'ai été agréablement surpris par l'information client. Une annonce vocale en station et une dans la rame toutes les 2 min. Et PADI qui dès l'arrêt d'exploitation indiquait "arrêt d'exploitation pendant 5 min", puis à l'image du temps d'attente habituel, passait à 4min, 3,2,1 et go ! Et avec beaucoup de précision. Résultat : j'ai entendu personne râler, ni se poser de questions et je me suis rendu compte de l'utilité de PADI lors de ce genre d'arrêt d'exploitation. C'est la premier fois que je vois cela autant au point et synchronisé avec l'évènement
.
direction Vénissieux. Je pense qu'il aurait été judicieux d'en ajouter un. 






direction Perrache, le panneau ext trsè aml placé pour les gens qui veulent prendre les 2/3 avant de la rame car il y a un autre affichage pour prendre les escaliers et les ascenceurs pour prendre 
est en moitié hors d'usage, la moitié du panneau est éclairé :s
à HDV
ne fonctionne toujours pas :s

Métro C a écrit :
Il y a pas mal de raisons à cela, entre autres les gens qui bloquent les portes... Et il n'y a pas de raisons pour qu'une ligne avec CR soit moins régulière qu'une ligne automatique (au contraire, vu que le PAI peut poser des problèmes de fonctionnement supplémentaire) !!
Si des gens restent sur le quai en HP, c'est avant tout à cause de la capacité insuffisante, les retards n'y sont pas pour grand chose...
@+
Et une ligne avec CR a un peu plus de chance de prendre du retard, parce que le CR attendra quelques passagers en plus, mettra un peu plus de temps à boire son café, ou autre. Enfin moi ca m'étonne plus mais bon ^^TrainaLyon a écrit :C'est vrai que les portes bloquées est une cause de retard, mais de là à prendre 5 min, c'est une coalitionEt une ligne avec CR a un peu plus de chance de prendre du retard, parce que le CR attendra quelques passagers en plus, mettra un peu plus de temps à boire son café, ou autre.
?

L48 a écrit :En pleine heure de pointe, il affichait sur la ligne A à 8h05 Prochain dans 2 minutes suivant dans 10 minutes soit 8 minutes de fréquence, elle arrive vraiment a saturation la ligne A
, métro à quai, prochain dans 2 min (un miracle !). Sinon le PADI de Grange Blanche direction Vénissieux ne fonctionnait pas ce matin.

loicdu69 a écrit :Moi j'ai vu à 15h00 à Saxe sur la, métro à quai, prochain dans 2 min (un miracle !). Sinon le PADI de Grange Blanche direction Vénissieux ne fonctionnait pas ce matin.


loicdu69 a écrit :Même à 15h de l'aprem en pleine semaine il y a cette fréquence sur la bleue ? J'ai plus en tête de tout le temps l'attendre plus de 3-4 min



A partir du mois de juin prochain, les non-voyants qui ont un téléphone compatible pourront par son intermédiaire entre les textes défilant sur chacun des panneaux d’information.
L48 a écrit :Non l'article est très bien rien a dire !
Darktrooper69 a écrit :Citation
A partir du mois de juin prochain, les non-voyants qui ont un téléphone compatible pourront par son intermédiaire entre les textes défilant sur chacun des panneaux d’information.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot] et 21 invités