Bibouquet a écrit : Le Parcmètre, c'est le truc où Monéo me sert le plus, car j'ai jamais de monnaie
Tu rigoles j'espère!
Finalement ton bilan de CO2 est aussi mauvais que tout le monde

@+
Bibouquet a écrit : Le Parcmètre, c'est le truc où Monéo me sert le plus, car j'ai jamais de monnaie

matrix361 a écrit :T'excuse pas Bib, c'est une très bonne action de tout payer par CB, d'ailleurs je te propose de monter une association![]()
.

Bibouquet a écrit :A Lyon, quand on a changé les Parcmètres
? C'est quoi ces bêtes ? Celà fait belle lurette qu'il n'y a plus de parcmètres sur Lyon !

)
Je sens que je vais leur pondre un courrier à tes patrons ! 

il n'y a plus de ParcsMètres certes, mais maintenant il y a les Horodateurs

J'ai une carte de retrait. Mais comme son nom l'indique, elle ne permet que de retirer de l'argent.Bibouquet a écrit :Mais quand t'es mineur, tu peux pas avoir une CB ? Ou au moins une carte de retraits.

Bibouquet a écrit :Mais quand t'es mineur, tu peux pas avoir une CB ? Ou au moins une carte de retraits.
En même temps, j'ai été mineur, j'ai jamais eu besoin de CB personnellement... Quand tu es mineur, t'as pas grand chose à t'acheter, à ch'te jure les jeunes d'aujourd'hui
. Tu vois qu'il existe des solutions pour les jeunes
.

paiement en liquide !
donc payement par chèque.
mathieu.38 a écrit :Tu peux pas payer avec ta carte vitale : il faut bien payer le médecin (sauf peut-être pour ceux pris en charge à 100% type CMU).
C'est que tu doit être pris en charge à 100% chef, car généralement, il faut payer le médecin, et on se fait rembourser par la suite.

"chiant" entre ceux qui accepte la carte vitale, ceux qui ne sont pas équipé du matos, les cartes de complémentaires, tiers pâyant et autres... c'est le bazard 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités