mathieu.38 a écrit :canassons ? Tu plaisantes ? Le Mercedes, je veux bien mais l'Iliade quand même..
PS : Je confirme que REX circule. Il y en a deux qui viennent de passer.
Dede a écrit :Billouze m'informe à l'instant que T3 circule uniquement entre Gare de Villeurbanne et Meyzieu ZI. C'est vraiment la merde, j'adore ! :)
Puis les REX circulent après La Soie direction Lyon, j'en ai vu deux quand j'ai attendu 25 minutes mon 16
[br]: 07 Septembre 2010, 19:26:34[hr][/hr]G1234 a écrit :Heu... il ne reste qu'un FR1 GTX pour les urgences.
Pour les autres c'est sur demande avec Rodalia.
et le service direct de la 68
à La Soie était aux couleurs de Véolia avec le gros logo rouge sur l'arrière train, et il y avait inscrit Rhodalia sur l'avant. C'était un Illiade il me semble

Dede a écrit :Normal que tu aies vu un REX partir vers Lyon, pour faire un partiel La Soie, il faut passer le passage à niveau et rebrousser à la LMDede a écrit :Billouze m'informe à l'instant que T3 circule uniquement entre Gare de Villeurbanne et Meyzieu ZI. C'est vraiment la merde, j'adore !
de Vilette jusqu'à La Soie et REX de La Soie jusqu'à Meyzieu ZI., à mon avis ils devraient en faire plus souvent des partiels et ou maintenir un service minum avec REX si T3 ne circule pas car REX n'est pas à proprement parler un train vus qu'il utilise les voies de T3, dans ce cas là il pourrait aussi éfféctuer dans la partie urbaine des services de tram vus qu'il est au départ un Tram-Train.

Dede a écrit :Oui si ya un voyageur, c'est normal imbécile, c'est l'agent d'accompagnement.

Dis donc un peu de respect pour Dieu je te pries sale mioche.

est détournée car la circulation est bloquée rue du Nord. 
tcl.fr a écrit :Arrêt d'exploitation ligne 79
En raison d'un incident, la ligne 79 est en arrêt d'exploitation.
Début de la perturbation : 11/09/10 - 15h30
Fin estimée de la perturbation : indéterminée
Plus d'information auprès d'Allô TCL au 820 42 7000 (0,12 €/min depuis un poste fixe).
Arrêt d'exploitation ligne 87
En raison d'un incident, la ligne 87 est en arrêt d'exploitation.
Début de la perturbation : 11/09/10 - 15h30
Plus d'information auprès d'Allô TCL au 820 42 7000 (0,12 €/min depuis un poste fixe).
Arrêt d'exploitation ligne 96
En raison d'un incident, la ligne 96 est en arrêt d'exploitation.
Début de la perturbation : 11/09/10 - 19h30

, il en faut peu pour que ça ne fonctionne pas... (et vu la fréquence le samedi, il vaut mieux se débrouiller autrement
)
(mais il me semble qu'il y avait plus de voitures sur la
).
Hier le 79 de 15h40 est bien parti de Décines Esplanade. Et il y a au moins 3 à 4 voitures sur cette ligne hein. Le troncon principal étant Sept Chemins <> GB.
centres de maintenance métro des lignes T1 et T2
Cours du professeur Jean Bernard - Portes des Alpes - Saint Priest
Accès traway T2 - Station Portes des Alpes
et vive l'
:)

Elles rentrent en W les rames ? ^^

va jusqu'au Cordeliers à partir de 21h00 et à priori c'est l'horaire du samedi qui sera appliqué sur toute la journée (uniquement sur la soirée, çà n'a pas de sens vu que les fréquences sont les mêmes qu'en semaine).
à la décente de choulans apparemment il devait être détourné.timerfuller1 a écrit :
Fini tôt le service du T2 dis donc ce jeudi !
TCL.fr a écrit :Lundi 27 septembre :
En raison d'une coupure d'alimentation élèctrique, la ligne 6 est en arrêt d'exploitation.
Fin estimée : 11h45.

)...Bus
Le réseau bus fonctionne à 98%, les lignes de centre-ville seront perturbées par la manifestation.
Les lignes N12, 9, 46, 57 et 92 ne circulent pas,
la ligne 8 ne circule pas entre Bellecour et Cordelier,
les lignes 29, 32, 79 et 91 fonctionnent avec un horaire dimanche.

timerfuller1 a écrit :Ben nous savons aussi que la :79: circule le dimanche !
en clair la 79 ne fonctionnera pas 

Samedi 9 octobre :
En raison de l'utilisation d'un bus "hors gabarit" sur la ligne 61, un service sur deux ne dessert pas les arrêts suivants :
* Pailleron, Commandant Arnaud, Hôpital Croix Rousse, Artaud, Linossier-Richand, Maurice Sève, Maison des Canuts et Ivry.
Durée estimée : jusqu'à 20h00.
Plus d'informations, Allo Tcl au 0.820.42.7000 (0.12€ / minute selon opérateur)

? 
ligne 23 : circule uniquement de Parilly à Cordeliers

# tramway T1 : circule entre IUT Feyssine et Quai Claude Bernard, et entre Montrochet et Perrache
En gros, elle circule normalement !Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités