Nat a écrit :Ah non, le lundi de Pentecôte, il s'est défériérisé pour la journée de la solidarité ...
L48 a écrit :Jespère que pour Atoubus la 12 ne récupérera pas les poubelles de la 53...
Des bus neufs pour cette ligne !!
Citeyosh a écrit :J'ajoute:
Connexxions a écrit :Les lignes de bus 12, 10 et 30 seront dotées de véhicules articulés pour un meilleur confort.

Très très long les travaux !

et

gkevin1996 a écrit :Aujourd'hui et environ 1 fois par mois, une camarade de ma classe me raconte que le :61: qu'elle prend à Croix Rousse est en panne d'essence le matin (à 7h40 environ)... Il aurait appelé le PC qui lui dit de faire descendre les passagers... C'est quand même inquiétant non ?
et vive l'

pour aujourd'hui... Or, le centre commercial est fermé aujourd'hui ! 
timerfuller1 a écrit :Je viens de voir que les TCL ont renforcé la lignepour aujourd'hui... Or, le centre commercial est fermé aujourd'hui !
Partout, pour tous, il y a TCL ! Même quand ça ne sert à rien...

mais il s'est posé à son terminus actuel...
...

et du
avec la girouette du
et les plans de la

s'est plaint à une maitrise que samedi soir la voiture de nuit n'avait pas eu d'articulé et que c'était un drame, beaucoup de personne sont resté à quai dès bellecour alors que les 18m dormaient depuis deux semaines en GRP. La maitrise lui a dit qu'il aurait du demander au PC un changement ce que le CR a fait à 23h50 quand il a vu la foule qui l'attendait mais c'était trop tard.
, quelquefois, il y en a un autre sur la 30 et 1 ou 2 sur la 74, mais il en reste quand même assez pour mettre la voiture de nuit en articulé dès sa sortie de dépot le matin... 
, conduit par un CR de la ligne, un citélis 12 flambant neuf avec 3 portes, baies basses, nouvel arriere, livrée TCL comme les 2200. Sur le toit, il avait tout plein de truc comme les anciens
qui roulaient au gaz (je ne dit pas qu'il roulait au gaz mais l'équipement était ressemblant).

gkevin1996 a écrit :Vu ce matin un MAN (le 1714 je crois) avec la girouette du 61...
parce que pour les faire tourner sur la 61!

ont étés inversées, j'ai failli me faire avoir, la honte pour quelqu'un qui connaît la commune ...
flo2 a écrit :Tu sais si elles ont été échangé volontairement par le sytral
CitaroG a écrit :Oh, maintenant ce serait possible, histoire de trouver un prétexte supplémentaire pour faire payer des pénalités à Keolis Lyon...

CitaroG a écrit :Oh, maintenant ce serait possible, histoire de trouver un prétexte supplémentaire pour faire payer des pénalités à Keolis Lyon...

yanns040586 a écrit :Aujourd'hui, la ligne 66 avait un/des R312, un/des Agora et un Citelis 12 : le 2619 !
Ça fait des générations sur cette ligne qui récupère tout le temps ce qui passe. Bon, là, c'était un mieux...
Billy a écrit :Si Kéolis Lyon se préoccupait un peu mieux du réseau, il y aurait peut être moins de pénalités ! Il y a beaucoup de je-m'en-foutisme dans la boite, en tout cas c'est le ressenti que ca donne ...
CitaroG a écrit :le SYTRAL ne cherche plus à garantir la meilleure qualité de service pour ses usagers, mais à amasser le plus d'argent possible en faisant payer des pénalités à tord et à travers à Keolis Lyon. J'ai des exemples précis qui vont en ce sens mais je ne les citerai pas sur un forum public par souci de confidentialité.

K-L a écrit :Et pourtant, si tu savais....

Citelis3838 a écrit :Un jour, il n'y as pas si longtemps, la 66 a récupérée 1 R312, Citelis 12, Un Cytibus, et de l' agora line ^^
C'est la ligne qui choppe ce qui reste xD

,
et
à Saxe-Gambetta sont légion en ce moment. Ils préparent activement atoubus ou bien ?! J'ai d'ailleurs pensé à ce propos, pourquoi pas mettre des bifiliaires sur la grande rue de la guille pour que les lignes de trolleys puissent se retourner sans dépercher à Saxe ?
Plus sérieusement, cela ira mieux demain (peut-être), nous avons eu le même bogue que vendredi dernier.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités