
Merci pour les infos Manu.
La
en Citélis : c'est la fête ? Pour trimbaler des sièges, des R312 auraient fait l'affaire.
en Citélis : c'est la fête ? Pour trimbaler des sièges, des R312 auraient fait l'affaire.chris a écrit :17 véhicules série 3800 pour la 12. Or, actuellement, UTA en a 22 pour la 36.
Que deviennent les 5 véhicules restant ?
, il faut trouver d'autres solutions. Et pour accéder à la gare de vénissieux, déposer les clients sans passer en gare basse ni utiliser les arrêt en gare haute, il ne reste que le pont berliet comme voie d'accès ;D


bien que ce ne soit pas prévu au départ ; c'est un des rares points de franchissement des voies Lyon <> Grenoble & Chambéry. 
manu69 a écrit :Quand l'archidictator a dessiné les plans, il a tout simplement zappé le fait que des bus pouvaient sortir de la gare basse en direction de Lyon....



[hr][/hr]Le fameux pont Berliet reçoit assez régulièrement des poids lourds et même des semis bien que ce ne soit pas prévu au départ ; c'est un des rares points de franchissement des voies Lyon <> Grenoble & Chambéry.
Après, il faut aller plus à l'est, dans la ZI, et le "deuxième pont" n'est pas spécialement à coté.


[hr][/hr]HS au sujet des archis : voir l'article dans Marianne, assez explicite sur leur quotidien...manu69 a écrit :LA 50 bascule à UTA en septembre.
JoNaT a écrit :Je demande des explications.

manu69 a écrit :môoooooooosieur,a des exigences maintenant!! Ben voyons :buck2:
Il est pas tout pourri leur volvo? ??? Un bon vieux R312 à la place , ça aurait de la gueule non?
Tu rigole il est aussi propre qu' un bus appartenant au SYTRAL , Les Courriers Rhodaniens entretiennent mieux leur bus que Rhodalia quand meme 


: en soirée les départs nuits vers Jet d'Eau se font de gare de Vaise mais les départ de Jet d'Eau sont bien sur le Duchère Plateau, donc je comprend pas trop. C'est la boucle (itinéraire de nuit) qui est mal expliqué ? 


Et la 36 d'aujourd'hui, elle fait quoi?

Vont z'être content les minots des minguettes, on leur à fait un beau terrain de foot tout vert, long de 10 kms 


ne fera plus son trajet en boucle à la Duchère ?
passe à gare de Vénissieux, maintenant. C'est indiqué là : http://www.nouveau-tramway-t4.com/images/93-thermo.gif
LA RRS T4 est la 1er étape grandeur nature de CORALIE. (sur cet aspect), parce que sur les dessertes et les HC et Hp, il y a beaucoup à dire... 
Métropaul a écrit :... En revanche, c'est la fin du service du dimanche matin sur la 38 entre Montchat et Surville : pas de navette Montchat - Grange Blanche....

sera gratuit, après une inauguration prévue en fin de matinée.Métropaul a écrit :Ah tiens, la :MA: passe à gare de Vénissieux, maintenant. C'est indiqué là : http://www.nouveau-tramway-t4.com/images/93-thermo.gif





Métropaul a écrit :En revanche, c'est la fin du service du dimanche matin sur la 38 entre Montchat et Surville : pas de navette Montchat - Grange Blanche.

Alex a écrit :Moi je trouve bizarre que la 93 n'est pas de véhicule plus réçent.
Métropaul a écrit :Ben pour les gens qui habitent entre Montchat et le Tonkin, ça ne change rien. Et il était peut-être économiquement discutable (je n'ai pas dit justifié sur le plan du service rendu) de mettre en place un bus uniquement entre Montchat et Grange Blanche.
D'ailleurs, quelle est la raison de cette limitation de service les dimanches matins ? Parce que le marché de Grandclément est énorme et perturbe la circulation, mais on pourrait simplement dévier la ligne... non ?
avec le même niveau d'incidences...

Alex a écrit :la 39 va plus en gare basse car j'ai un GX qui n'allez pas dans la gare basse .
manu69 a écrit :Et encore plus simple, tu demandes au CR!C'est un des avantages du bus par rapport au tram. On peut discuter avec le CR.





manu69 a écrit :Tout ça à cause de l'oubli d'une phase de feu qui fait que les bus ne peuvent pas sortir de la gare basse
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem et 19 invités