Momox de Morteau a écrit :Sur le site du Sytral, il y a une animation 3D concernant le futur pôle multimodal d'Oullins :
http://www.sytral.fr/5972.0.html?id=und ... =undefined

Pour moi, je préfère attendre 1461 jours, ça m'ira très bien ...nanar a écrit :Salut
Vivement, vivement dans 4 ans ...Pour moi, je préfère attendre 1461 jours, ça m'ira très bien ...
A+
nanar

NP73 a écrit :Il y a un article sur le tunnelier dans le Progrès:
Je serai curieux de connaitre le prix d'un engin !

to8d a écrit :Mais à quoi correspond cet "ouvrage «inconnu» en béton armé de 10 mètres de long" ? la presse n'a semble t il pas publié d'image ?

to8d a écrit :Pour les 500m à parcourir pour aller au parc, on pourrait imaginer un tunnel avec des tapis roulants ?
, pour relier les deux stations, on a plus vite fait de faire le trajet à pieds.
, ou alors il fallait de longs couloirs, mais qui aurait aussi permis de mettre une station plus proche de la manufacture des tabacs
.
, mais tant qu'on peut, autant ne pas refaire de boulettes).
http://www.sytral.fr/5972.0.html?id=und ... =undefined
Qui plus est, les premières esquisses semblent montrer une station plutôt généreusement dimensionnée.mathieu.38 a écrit :Oui, les flux attendus sont plutôt maigre, j'ai souvenir d'un chiffre de 25 000 personnes par jour. Même si les attentes seront dépassées rapidement (je l'espère), il faut garder à l'esprit que Brotteaux en accueille plus de 80 000 (l'objectif n'est pas là mais plutôt d'arrêter de perdre du temps au pont de la Mulatière).
J'avais pour ma part le chiffre de 20 000 personnes attendues à Oullins Gare. Rien de bien affolant pour une station de métro.
liå a écrit :A propos, en lisant les articles du Progres et l'evocation reguliere du prolongement aux Hopitaux Lyon-Sud, est-ce qu'on a une date possible de la realisation/mise en service de ce prolongement?
Surfeur44 a écrit :Salut,
cesar@ > Tu oublies la future station Oullins mairie ::)
@+
Surfeur44

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lyonrail et 26 invités