au passage je m'excuse, j'avais pas vu que ma photo était... légerement penchée
au passage je m'excuse, j'avais pas vu que ma photo était... légerement penchéetitine.42 a écrit :au passage je m'excuse, j'avais pas vu que ma photo était... légerement penchée

BBArchi a écrit :C'est l'ADBlue le plus dangereux, dans le cocktail...
Tu sais que l'AdBlue est similaire à un produit naturel qui lui n'est absolument pas Blue ? ?
StephaneDM a écrit :T'es dégueulasse :uglystupid2: Tu sais que l'AdBlue est similaire à un produit naturel qui lui n'est absolument pas Blue ? ?

titine.42 a écrit :au passage je m'excuse, j'avais pas vu que ma photo était... légerement penchée
manu69 a écrit :* Feu et chauffage: En cas de feu et températures très hautes, on peut dégager des fumées toxiques de l'ammoniaque et des oxydes d'azote. (NOx). Ne pas stocker à des températures supérieures à 30 degrés.
etc...
Port de gant et de lunette obligatoire pour la manipulation du produit.
Si j'en juge par les différentes températures relevées sur les thermomètres de voitures, on les dépasse tranquillement, les 30°... 

Alex a écrit :D'ailleurs je ne sais même pas si il y a une correspondance entre le 74 et 103 à Brindas ? vous savez où pas ?
et 
meme!!thib-de-Lyon a écrit :C'est ce que j'allais dire
A l'ancien arret dumeme!!

CitaroG a écrit :Ni TAG, ni TCL, en effet.

Pour vous aider, je peux même vous dire que c'est dans la région Rhône-Alpes.
...CitaroG a écrit :Je précise que son numéro de parc n'est pas 2028.

La photo complète, oui, l'explication, pas vraiment. Plutôt une hypothèse...Dede a écrit :J'espère que t'as la photo complète et l'explication parce que là j'avoue que ça m'intrigue vraiment cette histoire.

Lyon-St-Clair a écrit :Ouest Lyonnais
PS : Billy : Pas de problème avec ton forum ? Car ya des couacs de serveurs chez forumactif :x

et vive l'
plus précisément genay Proulieu 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 20 invités