Tu veux dire que l'aiguille entre Ampère et Perrache et celle entre Debourg et Gerland sont à peu près en milieu d'interstation ?[hr][/hr]j'y perd un peu mon latin pour la situation de bellecour, si l'alignement de saint-jean est bon, j'arrive à faire ça : (2 courbe à gauche en sortant de bellecour vers vieux lyon,(j'ai réorienté bellecour)Dede a écrit :Salut,
Sur la version 8, il faut déplacer vers le sud les avants-gare de Perrache (Ligne A) et Gerland (Ligne B). Prendre exemple sur Jean Macé (Ligne B)
Dede
carto.metro a écrit :Bon est-ce que ça vau le coup de mettre la 2ème voie et l'ancienne gare de saint just ?
Pareil !Posté par: Hubert
Si on veut être très (trop) précis, ce n'est pas exactement celà à Bellecour :
Les deux lignes se croisent à angle presque droit ( pas tout à fait, mais je n'ai pas d le degré exact). Il n'y a pas de S en entrant à Bellecour en venant de Guillotière et dans cette direction, la courbe s'oriente vers le nord ; en sortant de la station vers Vieux Lyon, la ligne décrit une courbé à gauche, puis un alignement, suivi d'une nouvelle courbe à gauche peu avant d'entrer en station Vieux Lyon.
Nous sommes donc d'accord.
Je me suis d'ailleurs souvent demandé où passait exactement le tracé de cette ligne. En tréfond d'immeuble au nord de la rue Chambonnet et du pont napoléon ? Si quelqu'un ( certainement Nanar) a un plan du tracé exact ce serait intéressant .
carto.metro a écrit :(j'ai pas tranché sur ce que je mettais à saint Just...)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités