Volvo7700 aux TCL ?

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
gloomy
Passager
Messages : 136
Inscription : 20 déc. 2006, 17:18
Localisation : pierre benote lignes 15-18-C7 arret la maillette

Re : Volvo7700 aux TCL ?

Message non lupar gloomy » 21 juil. 2007, 14:14

il a l'air bien ce volvo articulé. qui peut me dire le nom de ce volvo en question, dont j'aimerais voir rouler sur le réseau des tcl dans mois voire dans les années à venir.
Vive Lyon et les lyonnais. Ils sont les meilleurs. http://adoprixtoxis.allmyblog.com, http://gloomy007.skyrock.com
(\__/)
(='.'=)     Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre
(")_(")     signature pour l'aider à dominer le monde.
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... sites_id=6
ht
Avatar de l’utilisateur
Busta
Passager
Messages : 497
Inscription : 07 nov. 2006, 19:23
Localisation : Vaulx :/

Re : Volvo7700 aux TCL ?

Message non lupar Busta » 21 juil. 2007, 14:18

C'est un volvo 7700 A me semble.
Auron, faut pas citer des photos dans tes méssages  :P Sinon  :knuppel2: par les admins .
Avatar de l’utilisateur
Auron
Passager
Messages : 1605
Inscription : 18 juil. 2007, 18:01
Localisation : Lyon 2

Re : Volvo7700 aux TCL ?

Message non lupar Auron » 21 juil. 2007, 15:55

Voila, c'est corigé
Pardon Maitre Admin, ne me jetez pas dans un Citelis 18 en feu par pitié :crazy2:
Conducteur de TER et Intercités à Lyon Perrache
Je me balade à Roanne, Paray Le Monial, Villefranche, Macon, Villars, Bourg en Bresse, SAG, Grenoble, Vienne, Valence, Avignon, St Etienne, Clermont, Tours et Nevers



Actuellement détaché au TTOL
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Re : Re : Re : Volvo7700 aux TCL ?

Message non lupar BBArchi » 21 juil. 2007, 17:13

GX217 a écrit :
Auron a écrit :
ElBricou a écrit :Y'a pas a dire, ca a quand meme de la gueule une girouette a diode

Quand elle fonctionne

Titi a écrit :A noter que l'organisme public n'est pas obligé de justifier un rejet de candidature. Par exemple chez Irisbus, on n'a pas toujours (voire rarement pour certaines villes) la raison du rejet de notre candidature. On sait tout juste qui a remporté l'appel d'offres.

Dans ce genre d'appel d'offre, il n'ya pas la regle où l'organisme faisant l'appel d'offre doit donner l'explication du rejet de la candidature d'une entreprise si cette derniere en fait la demande?
Je demande ca, car je sais que dans les appel d'offres dans le BTP (Batiment et Travaux Public), l'organisme public doit donner l'explication si on lui fait la demande...


Euh désolé Auron mais même dans  le BTP on n'est pas obligé de donner l'explication du rejet d'une candidature. En revanche, il me semble qu'il est possible de savoir quels critères ont provoqués le choix d'une candidature en particulier.

A part ça, est-ce que certain pourrai arrêter de critiquer à chaque fois Irisbus, ça devient lassant à la longue!


J'ai pas pu résister pour voir jusqu'à quel niveau de citation on peut arriver  >:D >:D >:D >:D >:D >:D (stp Régulateurs, pas taper ...).

En matière de marchés publics, BTP ou fournitures, ou services, ou travaux, ou autres ... la règle est assez simple (sisisi!) : l'entité organisatrice (collectivité locale, etc...) doit préciser dans un avis d'appel de candidatures (ou d'offres) la nature des prestations à fournir, les modalités de présentation des offres, les détails concernant les dates de remise des offres, la présentation, la langue, etc... ainsi que les critères qui seront appliqués pour analyser, classer et évaluer ces offres. La lecture de certains quotidiens, habilités à publier les "Annonces légales" et "Avis de consultation", donne une bonne idée du principe.

L'entité organisatrice n'a pas l'obligation de préciser aux candidats non retenus les raisons du choix ; à priori, ce n'est pas idiot, et limite les risques de paralysies dans le déroulement des projets (ça va bien assez doucement comme ça dans la plupart des cas).

Et puis, oui, arrêtons de dauber sur les productions du coin  :(  ; c'est bien connu, ailleurs, l'herbe est tellement plus verte, etc... qu'à un moment, il n'y a plus personne pour entretenir l'herbe à brouter sur le plan local ...
Avatar de l’utilisateur
Patafix
Passager
Messages : 4002
Inscription : 08 oct. 2006, 19:34
Localisation : Europe

Re : Volvo7700 aux TCL ?

Message non lupar Patafix » 21 juil. 2007, 17:18

+1 pour la citation de citation de citation :angel:
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], edingen, Google [Bot], NP73 et 211 invités