Mais ce n'est pas le souci ici. La femme voulait juste sauver sa voiture, et elle s'est dit, bon ben tant pis, le train va se la manger, pas bien grave quoi...Quelle bande de truffes

Bibouquet a écrit :Quelle bande de truffes : pendant 10 minutes, ils ont essayé de sortir la voiture, comme si c'était le plus important ! 10 minutes, avant l'arrivée d'un train qui s'est mangé la bagnole.


Bibouquet a écrit :T'inquiète pas, on va pas se rebeller. Si elle a pas de portable, il y a u n téléphone à côté de chaque PN pour signaler toit problème, tout dysfonctionnement.
Ce que je veux dire, c'est que Ok, y'a du stress, de la panique, etc etc etc, mais il faut tout faire pour tenter de prévenir les services compétents...
Après, y'a effectivement des cas où on ne peut RIEN faire, c'est certain.
, mais c' est très long, moi je vais bosser tout les matin a vélo, je franchis un PN de la ligne ST Etienne/Roanne/Clermont avec un temps d' attente estimé a 2 minutes seulement....al69 a écrit :Salut,
Elle est restée bloquée 10', mais pas 10' barrières baissées.
A+

Bibouquet a écrit :
Ils auraient pas pu utiliser le téléphone de service pour avertir la SNCF pour stopper le train, en 10 minutes, ça aurait pu être largement suffisant pour éviter la collision. Si le conducteur avait été blessé ou les passagers, ou pire, tués, on aurait dit quoi... ?
. Je ne sais pas si tous les usagers de la route sont au courant de la présence d'un téléphone sur chaque PN... 
matrix361 a écrit :Je ne sais pas si tous les usagers de la route sont au courant de la présence d'un téléphone sur chaque PN...


)matrix361 a écrit :Salut, je te trouve bien dur. Je ne sais pas si tous les usagers de la route sont au courant de la présence d'un téléphone sur chaque PN...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Google [Bot], Matthusalem et 13 invités