Indices de lignes: Ou en est on ?

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Message non lupar LEL - admin » 26 févr. 2006, 12:52

Salut,

La disponibilité des indices de lignes se compte sur les doigts d'une main et ce ne seont pas les prolongements des lignes A du métro et la mise en service de la ligne T3 qui vont supprimer des indices alors les indices en 100 sont ils la solution ?

A ce jour, seuls les indices 82, 85 et 90 sont disponibles, ce qui est presque un record historique. D'ici 2007, les indices 1 et 51 seront peut être libérés mais il parait difficile de réatribuer le 1 sur la première ligne venue...

En sachant qu'avec Léa, une ligne 85 va être créée, et que le 82 ou le 90 aurait trés bien pu remplacer le 12E qui n'a aujourd'hui aucune raison de se nommer ainsi...

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Message non lupar Bibouquet » 26 févr. 2006, 12:56

Oui mais tu imagines la révolution au niveau du SYTRAL ou des CG ? Il faudrait que les interurbains passent tous en 1XXX ou 2XXX comme la 1980 ou la 2960. C'est pas gagné gamin 8)
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Message non lupar LEL - admin » 26 févr. 2006, 13:01

Re,

J'oubliais avec la rentrée de Givors dans le Grand Lyon, ça ne va peut être pas s'arranger.

Personnellement je verrais bien ceci:

12E devient 82
48 et repris par les 36 en créant des 36 partiels (P36 à l'instar des P32 ou 36E) Gare de Vénissieux - Minguettes en attendant la mise en service de T4
49D devient une ligne à part entière et prend le numéro 48
80 devient Zi3

Les 3 lignes de Givors deviennent 101, 102 et 103 ou alors l'indice 1 est confirmée pour la ligne principale de Givors ?

Les indices 80 et 90 sont gardés pour des futures lignes express par autoroutes ?!

Aprés plus besoin de se poser de question, on tape dans les 100 et les lignes CG font comme celle du CG38, elles prennet un 0 à la fin de leur indice actuel, ça perturbe personne et ça permet de récupérer 200 indices pour le réseau TCL et de pouvoir effectuer une refonte compléte des indices.

A vous.

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Message non lupar Rémi » 26 févr. 2006, 13:22

Salut

Indépendamment de la création de lignes, qui sont souvent annoncées et rarement concrétisées, un indice va être libéré : le 56 ou le 64, car ces deux lignes devraient fusionner d'après les documents d'enquête publique de LEA. Ensuite, effectivement, l'indice 51 va être disponible, de même que le 59... encore qu'on pourrait se demander si le 59 express, dans le cas de son maintien, ne pourrait pas se retrouver avec l'indice 59.

Effectivement, il faudrait éliminer l'indice 48 actuel et mettre ces services en 36 partiel, mais il serait logique d'affecter l'indice 48 à l'actuel 49D.

On peut se demander si l'indice 9 ne va pas enfin arriver à être libéré tant cette ligne agonise.

A+
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Message non lupar LEL - admin » 26 févr. 2006, 13:39

Salut,

C'est le 64 qui doit rester normalement mais le 56 reprendra le 52 Nord donc ça ne fait aucun mouvement au final.

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Message non lupar Rémi » 26 févr. 2006, 14:03

Re

Autres indices qu'on peut imaginer libérable à court terme, c'est le 73 et le 80, on pourrait aussi libérer le 83 (en donnant un nom particulier à la desserte du parc de Miribel), voire même le 76 si le 54 retrouvait St Priest. Toujours dans le même coin, on pourrait fusionner le 94 et le 62, et ça nous ferait encore un indice de libre.

On pourrait libérer le 96 en descendant le 49 à Gerland et en déviant le 47 par la rue de Gerland...

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Re: Indices de lignes: Ou en est on ?

Message non lupar matrix » 26 févr. 2006, 14:10

"Dede" a écrit :En sachant qu'avec Léa, une ligne 85 va être créée, et que le 82 ou le 90 aurait trés bien pu remplacer le 12E qui n'a aujourd'hui aucune raison de se nommer ainsi...


Salut, pourquoi la 12E ne devrait pas s'appeler ainsi ? Y'a bien d'autres lignes qui ont des lignes Express et en plus, une bonne moitié de la ligne (12E) reprend l'itinéraire de la 12. Au contraire, l'indice me paraît logique, non :roll: :?:
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Message non lupar Bibouquet » 26 févr. 2006, 14:19

non, pas du tout, la ligne 12E n'est pas une desserte express de la ligne 12.
Par contre, la ligne 89E est bien une desserte express de la 89.
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Message non lupar LEL - admin » 26 févr. 2006, 14:19

Salut,

Ben logique je dirai pas ça puisque quand la ligne 90 faisait Bellecour - Minguettes Express, elle est devenue 12 Express ce qui là était parfaitement logique mais depuis que la ligne a perdu sa particularité d'express en plus d'avoir changé de terminus et de plus du fait que l'indice E ne signifie pas Express pour les 12E et 42E, non, je ne trouve pas que cette appellation soit logique.

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Message non lupar Baraban » 26 févr. 2006, 14:25

Salut,

Les indices 61 et 91 pourraient être facilement libérés en créant les indices N61 et N91... et vu que la 91 est en train de devenir une vraie ligne NXX, c'est à dire avec une fréquence pourrie ça ne posera pas problème :twisted:

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Message non lupar LEL - admin » 26 févr. 2006, 14:26

Re,

Pour te rassurer c'est toute la dénomination des express qui est à revoir:

12E pas express
42E pas express
58E (dénommée N58) alors que ce n'est pas un navette elle est expres mais elle a rien à voir avec la 58 si ce n'est la desserte de Rillieux, un indice personnel ne serait pas une mauvaise idée mais avec une pérénisation de la ligne et une offre plus garnie que 3 départs par sens
59E pas express mais plus rapide que la 59. C'est la seule qui se rapporte à sa ligne jumelle
Seules les lignes 67E, 89E et 95E méritent leur titres suaf que ce ne sont pas de lignes mais des services de la ligne !

C'est compliqué non ? :)

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Message non lupar matrix » 26 févr. 2006, 14:27

"Dede" a écrit :Salut,

Ben logique je dirai pas ça puisque quand la ligne 90 faisait Bellecour - Minguettes Express, elle est devenue 12 Express ce qui là était parfaitement logique mais depuis que la ligne a perdu sa particularité d'express en plus d'avoir changé de terminus et de plus du fait que l'indice E ne signifie pas Express pour les 12E et 42E, non, je ne trouve pas que cette appellation soit logique.

Dédé


En gros pour qu'une ligne soit expresse, il faut qu'elle ait les mêmes terminus que la ligne principale ? (et aille plus "vite" accessoirement)
Si je dois aller aux Minguettes (et que je suis à Saxe), il me semble mieux de prendre le MB+12E que de prendre la 12 (avec sa forte affluence).
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Message non lupar Baraban » 26 févr. 2006, 14:34

Salut,

De Saxe aux Minguettes il vaut mieux carrément prendre MD jusqu'à Gare de Vénissieux puis le 36 ou le 48, c'est plus rapide... et pourtant les lignes 36 et 48 ne sont pas des express :wink:

A+
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Message non lupar matrix » 26 févr. 2006, 14:35

"Baraban" a écrit :Salut,

De Saxe aux Minguettes il vaut mieux carrément prendre MD jusqu'à Gare de Vénissieux puis le 36 ou le 48, c'est plus rapide... et pourtant les lignes 36 et 48 ne sont pas des express :wink:

A+
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Oui bien vu Baraban :wink:
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Message non lupar Ibou » 26 févr. 2006, 18:40

Desolé de vous deranger, mais pourquoi ne pas faire une nouvelle serie de lignes du style :3xx... ?
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Message non lupar Bibouquet » 26 févr. 2006, 18:42

quel intérêt ?
Tu aurais des lignes TCL de 1 à 99 et ensuite tu sautes directement à 300 ? Pas très lisible.
Mieux vaut faire de 1 à 199 par exemple et les interurbains en 1000 ?
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Message non lupar Ibou » 26 févr. 2006, 18:45

Oui tu n'a peut etre pas tord, mais bon...reste a faire
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Message non lupar Rémi » 26 févr. 2006, 19:04

Re

La question des indices est finalement dépendante d'une seule chose, l'organisation du réseau : si on reste sur la structure actuelle, hypercentralisée, on aura toujours ces bricolages et ces renumérotations déroutantes (moi le 3 Hotel de ville - Dardilly, j'ai toujours du mal...)

Il y a beaucoup de questions à se poser. Parmi les plus intéressantes, la logique qui veuille que la suppression du centre d'échanges de Perrache, outre la question de l'autoroute, implique de reporter les terminus, pour éviter d'avoir devant Perrache une accumulation de bus au détriment d'un espace vert par exemple...

On pourrait se poser la même question pour Bellecour, Cordeliers et Hôtel de ville... voire même pour Part Dieu, où avoir des lignes passantes éviterait un peu la pagaille et le déséquilibre entre le côté centre commercial et le côté gare !

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Message non lupar Bibouquet » 26 févr. 2006, 19:06

"Rémi" a écrit : Part Dieu, où avoir des lignes passantes éviterait un peu la pagaille et le déséquilibre entre le côté centre commercial et le côté gare !

A+
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D'ailleurs, à terme, C1 ira bien à Part Dieu Villette :) pour faire une super correspondance avec LEA ;)
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Message non lupar matrix » 26 févr. 2006, 22:52

"Bibouquet" a écrit :quel intérêt ?
Tu aurais des lignes TCL de 1 à 99 et ensuite tu sautes directement à 300 ? Pas très lisible.
Mieux vaut faire de 1 à 199 par exemple et les interurbains en 1000 ?


Où est le problème ? Lyon ne serait pas la première ville à ne pas avoir tous ses indices pris dans l'ordre croissant :roll: :) .
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Message non lupar Bibouquet » 26 févr. 2006, 23:05

tu aurais la ligne 99 Montchat, et ensuite la ligne urbaine 234 qui irait à Givors, ensuite la ligne interurbaine 179 qui va à Vienne...
Moi ça me dérange pas, mais bon...

Je propose

> 1 à 199 : lignes urbaines
> 1000 à XXXX : lignes suburbaines

ça laisse pas mal de marge pour les lignes urbaines non ? :)
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Message non lupar matrix » 26 févr. 2006, 23:18

Ton point de vu est tout à fait défendable. Je pense que certains indices doivent être logiques normalement le "1" qui doit représenter une ligne forte et non se retrouver à la place du "76" par exemple. Mais après, je ne vois pas de problème récurent. Tant que la ligne conserve un indice fixe auquel la clientèle peut se reporter. :)
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Message non lupar Olivier » 26 févr. 2006, 23:48

Pour moi le problème n'est pas un problème de suite. Il est évident qu'il y a des trous sur tous les réseaux et parfois même importants.
Mais il est par contre important pour moi que les numéros des lignes interurbaines se situent au dela des numéros de série urbaines parce que les premières ne sont pas accessibles (ou alors que partiellement sur la section urbaine) aux titres urbains.
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Message non lupar Ibou » 26 févr. 2006, 23:51

Et admettons que cela ce fait, des Citélis S sseront commandés ?

Bonne nuit @+
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Message non lupar Rémi » 27 févr. 2006, 09:24

Salut

C'est quoi le rapport ?

Vaut mieux d'abord penser l'architecture du réseau... l'indiçage des lignes n'est qu'une résultante...

A+
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Message non lupar chris » 27 févr. 2006, 10:25

Les lignes en 1000, c'est franchement illisible ! C'est d'ailleurs le principal reproche que je fais aux lignes Transisère.

Par contre, on pourrait facilement les passer en 200 ce qui libèrerait 100 nouveaux indices pour les lignes TCL.

Dès lors, je propose la numérotation en 100 pour toutes les lignes qui desservent la 3ème couronne.

Pour ce qui est de la libération des indices actuels :
49D pourrait devenir 48 une fois T4 en service ( en attendant, ce n'est pas possible car on ne peut pas avoir 36 pour Minguettes-Gare de Vénissieux et pour Jet d'eau - Duchère . Sinon, on baptisera prématurément la ligne Minguettes - Vénissieux "Pré Tram" ou " relais Tramway")

La 58E ( ou N58, à votre guise ) pourrait prendre l'indice 57 et aller faire une petit tour à la Gare de Sathonay. ( Il faudrait augmenter ses fréquences, aussi ... )
La 57, quant à elle, deviendrait la .... 83 tout simplement.

80 deviendra Zi[quelquechose] même si j'ai ces dénominations en horreur et qu'un indice en 100 me paraitrait plus approprié.

12E pourrait devenir 90.

Voilà pour l'instant.
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Message non lupar JoNaT » 27 févr. 2006, 11:37

"chris" a écrit :Les lignes en 1000, c'est franchement illisible ! C'est d'ailleurs le principal reproche que je fais aux lignes Transisère.


On partage le même point de vue Chris.
Pas d'incices à 4 chiffres svp !
A la limite 2xx j'aime bien mais pas plus.
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Message non lupar Sylvain » 27 févr. 2006, 11:47

"jonathan" a écrit :
"chris" a écrit :Les lignes en 1000, c'est franchement illisible ! C'est d'ailleurs le principal reproche que je fais aux lignes Transisère.


On partage le même point de vue Chris.
Pas d'incices à 4 chiffres svp !
A la limite 2xx j'aime bien mais pas plus.


C'est clair que c'est ridicule. Sur les girouettes alphanumériques, c'est tout petit (ou alors le zéro final n'est pas affiché).

A la rentrée 89, on était passé d'une numérotation à 2 caractères (pas forcément 2 chiffres), à une numérotation 3 chiffres.
En 10 ans, je doute que l'on aie créé plus de 900 lignes d'autocar en Isère :mrgreen:
Le plus étrange, c'est que les dernières lignes crées ne sont pas numérotées : Lignes Express Voiron-Crolles, Vizille, Crémieu, Bourgoin Jallieu
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Message non lupar LEL - admin » 27 févr. 2006, 15:57

Salut,

En même temps le sligne sdépartementales ça intéresse 350 personnes par jour et leurs lignes elles les connaissent, alors que les indices urbain ça touche près de 500 000 personnes. En tous cas pour moi ça ne me choque pas des indices en 1000 surtout qu'il faudrait plutot voir ça du genre 101 + 0 que 1010 par ex

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Message non lupar amaury » 27 févr. 2006, 16:49

Salut,

Quelqu'un peut-il refaire une liste des grandes familles d'indices utilisés (genre : 0 à 99 = lignes urbaines, 100 à xxx = lignes départementales)... Merci d'avance.

A +

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A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
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Message non lupar LEL - admin » 27 févr. 2006, 16:53

Salut,

Lignes 1 à 99 urbaines dont affrétées
Lignes 101 à 189 + 1980 et 2960 départementales
Lignes 301 à 304 + 325 et 326 Métro + Funiculaires
Ligne 410 GRPerrache - Stade de Gerland (n'existe plus)
Ligne 447 Eurexpo
Lignes 520 et 530 tram
Lignes 800 express (code billétique)
Lignes 900 navettes (code billétique)

Edit: à noter Lignes 300 transport à la demande CG 69

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Message non lupar amaury » 27 févr. 2006, 17:14

Salut,

Merci Dédé.

Donc on peut avoir comme solution :

lignes urbaines = 1 à 199 et lignes départementales = 200 à 299 et on ne change rien au reste. Pour faciliter la transition, les lignes 1xx deviennent 2xx et leurs indices ne sont pas repris tout de suite. Exemple : 101 devient 201, 103 devient 203, etc. et les nouveaux indices urbains ne reprennent pas 101, 103, etc. avant que les usagers ne se soient habitués aux nouveaux indices des lignes déprtementales.

Si les indices 15x ne sont pas pris, les lignes de Givors deviennent 151, 152 et 153. Fonctionne avec les autres séries non prises dans la gamme des 1xx ! :lol:

Qu'en pensez-vous ?

A +

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Message non lupar Titi » 27 févr. 2006, 19:08

"Rémi" a écrit :Re

Autres indices qu'on peut imaginer libérable à court terme, c'est le 73 et le 80, on pourrait aussi libérer le 83 (en donnant un nom particulier à la desserte du parc de Miribel), voire même le 76 si le 54 retrouvait St Priest. Toujours dans le même coin, on pourrait fusionner le 94 et le 62, et ça nous ferait encore un indice de libre.

On pourrait libérer le 96 en descendant le 49 à Gerland et en déviant le 47 par la rue de Gerland...

A+
Rémi


Salut!! :)

Rémi, pourrais-tu expliquer ce que tu penses par la fusion des lignes 94 et 62 car je vois difficilement comment ça pourrait être réalisable. Les 2 lignes ne vont pas au même endroit, et desservent quand même des quartiers antagonistes. De plus 94: Vénissieux et Saint Priest, et 62: Saint Priest et Mions. Ou bien alors un seul indice de ligne avec indice A et B pour différencier, mais je vois pas trop de trop commun possible.

Merci d'avance pour l'éclaircissement. :wink:

@+
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Message non lupar Rémi » 27 févr. 2006, 19:54

Salut

Faire un 94 Gare de Vénissieux - Mairie de St Priest - Mions. Pour peu qu'on remette le 54 à Beauséjour (et en supprimant le 76), l'affaire est entendue...

A+
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Message non lupar Titi » 27 févr. 2006, 20:02

Salut,

Ah d'accord! Il faudrait faire intervenir le 54 aussi!! :)
Sinon je ne voyais pas. Merci de l'eclaircissement.

@+
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Message non lupar K-L » 27 févr. 2006, 22:23

"Dede" a écrit :Re,

Seules les lignes 67E, 89E et 95E méritent leur titres suaf que ce ne sont pas de lignes mais des services de la ligne !


Il me semble qu'il en manque une mais je ne vois pas laquelle :roll:
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Message non lupar bus64 » 27 févr. 2006, 22:34

salut

je propose une numérotation à lettres comme celle-ci (ce n'est pas un trucage)
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Indices de lignes: Ou en est on ?

Message non lupar K-L » 27 févr. 2006, 22:37

Elle Aime Jean Kleenex?
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Message non lupar S-P » 28 févr. 2006, 09:18

c'est quoi ça une nouvelle numerotation ??
salut a tous  @+
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Message non lupar JoNaT » 28 févr. 2006, 11:53

SaLuT,

Hier j'ai fait un tour de 41 avec Bus64 et à PDVM il m'a dit que le 3952 (dans lequel on était) avait le codage "Pleine Lune 1".
Il me l'a donc mis mais voilà ce qu'a affiché la girouette !
On a bien rigolé ! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message non lupar chris » 28 févr. 2006, 12:57

"Dede" a écrit :En même temps le sligne sdépartementales ça intéresse 350 personnes par jour et leurs lignes elles les connaissent, alors que les indices urbain ça touche près de 500 000 personnes. En tous cas pour moi ça ne me choque pas des indices en 1000 surtout qu'il faudrait plutot voir ça du genre 101 + 0 que 1010 par ex


Quelles lignes chargent le plus ? Les lignes 5,9,84, 97 ou les lignes 101, 185 et 1980 ?
Les numérotations servent justement à reconnaitre les bus ou les cars qui passent.
Et autant la 1 par exemple, un client n'aura aucun mal à la reconnaitre, autant les lignes 101,105,125,185, il faut avoir de bon yeux pour faire signe aux bons conducteurs ( et avec leur girouettes microscopiques, ça n'aide pas :roll: )

Je trouverais stupide de passer les lignes en 1000 alors qu'il suffit de les passer en 200.

"amaury" a écrit :Donc on peut avoir comme solution :

lignes urbaines = 1 à 199 et lignes départementales = 200 à 299 et on ne change rien au reste. Pour faciliter la transition, les lignes 1xx deviennent 2xx et leurs indices ne sont pas repris tout de suite. Exemple : 101 devient 201, 103 devient 203, etc. et les nouveaux indices urbains ne reprennent pas 101, 103, etc. avant que les usagers ne se soient habitués aux nouveaux indices des lignes déprtementales.


Et encore....
La ligne 3 deviendrait la ligne 103, ce serait dûr de la confondre avec la ligne 103 actuelle qui deviendrait 203 puisqu'elles ne desservent pas du tout les mêmes lieux.

"K-L" a écrit :
"Dede" a écrit :Seules les lignes 67E, 89E et 95E méritent leur titres suaf que ce ne sont pas de lignes mais des services de la ligne !

Il me semble qu'il en manque une mais je ne vois pas laquelle :roll:

Il en manque 2 en fait. :wink:
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Message non lupar S-P » 28 févr. 2006, 12:59

attend que je me rappel je crois que c'est 12Eet 42E
salut a tous  @+
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Message non lupar K-L » 28 févr. 2006, 13:50

Nan, une qui a bien des services Express mais qui n'est pas aussi importante que l'est lyonnais :roll:
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Message non lupar S-P » 28 févr. 2006, 15:13

ben heum!!!!!!! oui effectivement il n'est pas aussi important que dans l'est lyonnais, mais bon il y a des lignes comme la 12E et la 42E qui n'on pas vraiment leur indice d'express
salut a tous  @+
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Message non lupar JoNaT » 28 févr. 2006, 17:27

"K-L" a écrit :Nan, une qui a bien des services Express mais qui n'est pas aussi importante que l'est lyonnais :roll:


La 15E ! venant de K-L je pense que celle là ! 8)
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Message non lupar chris » 28 févr. 2006, 19:34

Et comme d'hab, on oublie les services Express de la 81 ... :roll:
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Message non lupar JoNaT » 28 mars 2006, 13:59

SaLuT,

Je remonte ce sujet car j'ai fait quelques recherches sur http://www.rhone.fr

Les lignes interurbains (101 etc) ne peuvent pas passer en 2xx car ces indices sont utilisés pour les lignes interurbaines au départ de Villefranche, regarder ça :

http://www.cg69.fr/noheto/ebn.ebn?pid=12&pthm=5&prub=78&pnfo=7234
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Message non lupar chris » 28 mars 2006, 18:08

Ce n'est pas un problème insurmontable, ça !

Pour les lignes de Villefranche, il suffirait simplement de rajouter 150.

Tant qu'il n'y a pas plus de 100 lignes départementales, leur numérotation peut tenir entre les indices 200 et 300.
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Message non lupar Boblyon » 28 mars 2006, 19:45

"chris" a écrit :Ce n'est pas un problème insurmontable, ça !

Pour les lignes de Villefranche, il suffirait simplement de rajouter 150.

Tant qu'il n'y a pas plus de 100 lignes départementales, leur numérotation peut tenir entre les indices 200 et 300.


Oui tout à fait car il y a 28 numéros utilisés en 100 et 299, il suffit juste d'en renuméroter certaines et le tour est joué :wink:
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Message non lupar Coccodrillo » 11 juin 2006, 12:01

Les indices à mon avis sont à éviter, donc je n'aime pas T1, C1, Zi1, 68E, N4, et similaires. Les régionnales...il y beaucoup de place entre 200 et 299.

On pourrait ajouter un prefix "1" à toutes les lignes et garder les numeros 1...99 pour metros, trams et lignes portantes (service 5h-24h, fréquences élévées). À garder seulement les N00 pur els lignes nocturnes. En plus, chose pour moi étrange: les lignes 2, 3, 5, 7, 8, 9, ne sont pas en centre ville.

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