"fabl1" a écrit :Bonjour
Un convoi original à traversé l'avenue Jean Moulin a Caluire jeudi vers 19h30 en direction de cuire , apprend t-on dans un article du progres d'hier.
D'apres la photo noir et blanc, on peut distinguer qu'il s'agit d'une rame renové de la ligne c.
Ce qui s'ignifie que l'on devrais bientot les voir circuler et que, pour ceux qui ont acces au depot, il y a photos a faire :wink: .
Fabien
"Ibou69100" a écrit :J'ai pas rechargé les piles de mon apn.
Sa se trouve ou l'UTMC ?
"Bibouquet" a écrit :"Ibou69100" a écrit :J'ai pas rechargé les piles de mon apn.
Sa se trouve ou l'UTMC ?
Tu descends à Hénon, tu marches en direction de Cuire, et c'est sur la gauche.
"gamer69200" a écrit :J'ai une entrée pou Hénon je vais m'y rendre qui veut venir?
"marius" a écrit :salut
c'est quoi qui a changé sur les nouvelles rames???
"gamer69200" a écrit :Pour info la rame ne seras en service que pour le 8décembre si tout va bien
"Ibou69100" a écrit :Maintenant, vont-ils faire ça au metro d ??
"manu69" a écrit :Moi c'est dans les nouveau bus, que j'aurais bien aimé avoir des siègesde couleur bordeaux, parceque leur bleu ...franchement, j'en plein le c..
mais Irisbus est sur fond bleu
"toto" a écrit :Et le MC renovée, c'est de l'art même si l'intérieur est très clair.
Merci à toi Gamer69200
toto
"gamer69200" a écrit :
"Bibouquet" a écrit :Oui, d'ailleurs ce "R" est encore visible sur la face d'UTO : ils ont simplement enlevé le "R" et ont décalé les lettres pour faire "TCL'"
Oh les gitans
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Billy, Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités