Message non lupar fraberth » Hier, 21:25
Oui puis bon, le délire de changement des numéros doit excité 2-3 gars au sytral qui ont l’impression d’avoir fait la révolution
Mais faudrait déjà mettre à jour l’appli
Samedi j’ai voulu faire cordeliers part Dieu comme Vélov était en panne, une catastrophe d’information voyageur
En fait vous avez 3 lignes tb11, C13, C23
Sauf que, tb11 et C23 ne sont pas sur l’appli tcl live
D’ailleurs ils ont mis l’arrêt du C23 très loin de cordeliers, pour une ligne qui doit délester TB11 c’est un peu beaucoup raté
Comme tu le dis Rémi c’est rigide et surtout un peu con
On s’accroche à une idée qu’on ne développera jamais car ils ne feront jamais les efforts nécessaires. Ils vont affubler du tb des lignes très différentes sans respecter la promesse de base, comme les lignes C qui pour certaines avait moins de fréquence que la 45 que je prenais pour aller au boulot
Et enfin je trouve que cette recherche est totalement déconnectée des usagers. J’habite Croix rousse, quel est le lien entre la 2, 33, 45, S6, C13 ou C18 ? Aucun, et ça fonctionne pourtant
Peut être qu’à une époque il y avait des logiques dans les nombres pour s’y retrouver sans plan, aujourd’hui avec les téléphone ce n’est plus vraiment utile