Pas systématiquement, on reste à l'heure sur les bus en provenance de Sain-Bel et en direction de Gorge de Loup.Passage de 1h à 40min le dimanche.
L'arrêt Campus de l'Etoile existait déjà mais n'était desservi que par la 98E, tout comme BiomérieuxPlus de desserte de L'intefp par la 98 puisqu'il tourne a gauche au rond points avant, sur l'avenue des Alpes, arrêt remplacé par un nouvel arrêt "Campus de l'Étoile"
Je ne pense pas que cela soit nécessaire, le 98E actuel étant déjà bien complet avec le personnel de Biomérieux et Sanofi... Sauf si l'on ajoute des départs pour les heures de début et de fin des cours de l'Ecole Vétérinaire ?On ne peut pas envisager un prolongement du 98E jusqu'à École Vétérinaire pour compensé ?
La 72/98 ne figure que sur les horaires du 72. Ce n'est pas très logique mais c'est ainsiPas de nouvelles de la ligne de soirée 72-98 qui semble avoir été oubliée de la fiche horaire du 98.
Je me suis fait la même remarque Malgré tout la 122 offre un tracée qui pourra bien trouver son publique je pense, c'est une très bonne évolution (il manque peut-être juste un peu de fréquence, mais ça reste un début ! Et la possibilité de l'emprunter avec un titre TCL à Ste Consorce, Grézieu et Brindas qui sont aussi desservies par les TCL)Toujours dans le même secteur, je trouve dommage que la ligne 122 des Cars du Rhône passe devant l'arrêt Marcy l'Orme sans le desservir. S'arrêter à cet endroit aurait eu du sens pour les employés de Sanofi et Biomérieux
En parlant de la 142, elle ne devait pas devenir expresse via la A89 ? Actuellement on peut se demander l'intérêt du prolongement du 98 à Sain Bel vu qu'il double littéralement l'itinéraire du 142 de Gorge de Loup à Sain Bel..Ces deux arrêts sont actuellement desservis par la ligne 142 uniquement
Question : savez vous si le C24e va être maintenu ?
https://www.sytral.fr/TPL_CODE/TPL_ACTU ... sytral.htmLes trajets express pour rejoindre Gorge de Loup via la Ligne Express de l’Ouest Lyonnais depuis Brindas Centre et le quartier de Val d’Yzeron à Craponne sont maintenus par la C22E avec une fréquence de 30’ en heures de pointe.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], xouxo et 10 invités