Petit décalage temporel d'une petite semaine finalement, quelques bricoles sont à régler avant que la rame sorte… Mais bon, au moins elle est arrivée.Début des essais dynamiques prévus demain soir.
Oui, peu importe le numéro de la rame, même si la première aurait une valeur symbolique forte. Mais après tout, ça pourrait aussi être la 825 pour les 25 ans du tram !Je garderais bien la rame 801 dans sa livrée actuelle (même après rénovation), en revanche, j'avais déjà pensé à la même chose, avec une rame en livrée historique: ça aurait certainement une belle allure. (Et ce serait parfait pour les 25ans du tram…)
Je confirme. Certaines rames sont très réussies, d'autres un peu moins (les goûts et les couleurs...), mais globalement ne pas laisser les vitres dégagées c'est très pénible voire même parfois étouffant.A propos du pelliculage des rames de tramway, autre sujet, j'aimerais bien qu'on cesse d'occulter toutes les baies et toutes les portes des rames, c'est très gênant quand la rame est pleine et qu'on ne le découvre que lorsque la porte s'ouvre, et puis ces micro-perforations ça fait mal aux yeux des passagers astigmates en particulier, et il y en a beaucoup !
Pour le moment la tranche conditionnelle (828 à 847) n’a pas été validée. À suivreLa Rame 806 est en Circulation à ec Jour vue sur la T2 vers Perrache dans les Alentours de 17h15.
Les Rénovations ont à l'air Dêtre long (seulement 4 rames Rénovées en 1 an) va faloir que le Sytral Agissent contre Alstom.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités