Vu les panneaux et les signaux, je ne penses pas
Mais que ferrait une Flirt autre que LEX en France?
Exact, c'est bien en France avec la signalisation Française et les porte-caténaires style 25kV SNCF.
Il y a aussi des rames Stadler Flirt qui desservent quelques gares de région Franche-Comté et d'Alsace.
Bonjour
La photo est prise en gare de Delle - gare frontière sur la ligne Belfort/Porrentruy rouverte le 9 Décembre 2018. Le matériel CFF assure des missions jusqu'à Belfprt TGV.
Très bien trouvé
.
Ce qui n'est pas courant dans cette gare à 2 voies traversantes sur une ligne à voie unique, c'est qu'une voie est électrifiée en 25kV 50Hz et l'autre en 15kV 16.7Hz.
Soit on change de tension avant d'entrer en gare, soit après, soit on rebrousse (il y a une troisième voie en cul-de-sac côté France, électrifiée en 25kV 50Hz).