Mesdames, Messieurs, de la Voirie du GRAND LYON,
Bonjour à tous,
Ne pas faire rouler les 30.000 véhicules/jour de la rue Garibaldi, sur les 4 rails, des deux voies, de la ligne de Tramway T1, rue Servient, mais les faire rouler sur un enrobé bien lisse, situé dans la trémie, EN DESSOUS des 4 rails.
Dégradation beaucoup trop rapide de l'enrobé entre les rails, avec 30.000 véhicules/jour.
Ça va coûter la peau des fesses au contribuable du GRAND LYON, pour entretenir l'enrobé de la rue Garibaldi, entre les rails (cliquer sur le lien pour voir les photos de l'album)
Les nids de poule de la rue Garibaldi en 2013
https://picasaweb.google.com/1173154789 ... directlink --------
Et pendant qu'on gaspille inutilement l'argent des contribuables du GRAND LYON, c'est un véritable gachis, il n'y a pas que moi qui le dit, en massacrant les 3 trémies de la rue Garibaldi, la ville de Lyon vit dans la misère, dans la boue, dans les nids de poule.
À qui dois-je m'adresser, pour que le GRAND LYON me fournisse un ENROBÉ, pour la Rue des Maçons et pour le Passage Tramuset, avant le 31 décembre 2013 ?
--------
Je demande à la Voirie du GRAND LYON, un ENROBÉ, pour la Rue des Maçons et pour le Passage Tramuset, avant le 31 décembre 2013.
Nids de poule, de la Rue des Maçons
https://picasaweb.google.com/1173154789 ... directlinkRue des Maçons, Lyon 8e
22 juin 2012
photos : 23
--------
Je demande à la Voirie du GRAND LYON, un ENROBÉ, pour la Rue des Maçons et pour le Passage Tramuset, avant le 31 décembre 2013.
Nids de poule, du Passage Tramuset
https://picasaweb.google.com/1173154789 ... directlinkPassage Tramuset, Lyon 8e
Dimanche 11 novembre 2012
photos : 15
----------
----------
Dans le 8e où j'habite, POUR tous les trottoirs qui ont été réalisés récemment, pas par le GRAND LYON, mais sous la supervision DIRECTE de la mairie d'arrondissement, de la mairie du 8e, sous la supervision de Monsieur Jean Louis TOURAINE, réalisés avec la suppression COMPLÈTE de la bordure SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, SANS AUCUN POTELET, sans aucun panneau publicitaire JCDecaux, l'écoulement des eaux pluviales se passe extrêmement bien. Votre argument ne tient donc pas.
https://picasaweb.google.com/lh/photo/8 ... directlink ----------
Les aveugles préfèrent ne pas avoir un obstacle de 2 cm qui les fait tomber !!!
https://picasaweb.google.com/lh/photo/8 ... directlink ----------
Le fait d'effacer les bordures de trottoir SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, et DE NE PAS METTRE de panneau publicitaire JCDecaux dans l'ANGLE de rue, permet à tous les modes DOUX de co-exister, de co-habiter, de traverser le LARGE PASSAGE PIÉTON, d'autant plus large, qu'il est EXEMPT DE POTELETS, EXEMPT DE POTELETS, EXEMPT DE POTELETS, simultanément, simultanément, simultanément, SANS AUCUN CONFLIT !!!
Est-ce qu'on met des POTELETS SUR LA CHAUSSÉE des voitures ? Non, alors pourquoi autant de discrimination envers les piétons ?
Est-ce qu'on met des escaliers de 2 cm SUR LA CHAUSSÉE des voitures ? Non, alors pourquoi autant de discrimination envers les Poussettes, les Trottinettes, les Cartables à roulettes, les Chariots de course à ROULETTES (fruits et légumes), les Bagages à roulettes, les Fauteuils roulants, les Rollers, les Vélos qui accèdent à leur hall d'immeuble, les Vélo'V qui accèdent à leur station située sur le trottoir ?
Simultanément, simultanément, simultanément, peuvent traverser sur le passage piéton, les Piétons, les Poussettes, les Trottinettes, les Cartables à roulettes, les Chariots de course à ROULETTES (fruits et légumes), les Bagages à roulettes, les Fauteuils roulants, les Rollers, les Vélos qui accèdent à leur hall d'immeuble, les Vélo'V qui accèdent à leur station située sur le trottoir, SANS AUCUN CONFLIT entre tous ces modes DOUX, sous réserve,
que la bordure de trottoir ai été effacée complètement SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, SUR UNE TRÈS GRANDE LARGEUR, au niveau du passage piéton,
et qu'aucun obstacle ne soit présent sur la trajectoire (POTELETS, barrières, demi-barrières, mais quelle HORREUR, mais quelle HORREUR, ces demi-barrières, qui sont INTRAVERSABLES, qui barrent complètement le passage sur les terre-pleins centraux)
https://picasaweb.google.com/lh/photo/8 ... directlink ----------
----------
La photo qui bat tous les records (3938 affichages) :
Hauteur des trottoirs du GRAND LYON inférieure à 5 mm au niveau des passages piétons :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/8 ... directlink Décrochement de la bordure de trottoir inférieure à 5 mm,
au niveau du passage piéton,
effacement du trottoir sur une TRÈS GRANDE LARGEUR, sur une TRÈS GRANDE LARGEUR, sur une TRÈS GRANDE LARGEUR,
ce qui est PARFAIT,
pas de potelets, pas de potelets, pas de potelets, ce qui est très bien,
AUCUN panneau publicitaire JCDecaux, ce qui serait HORRIBLE, ce qui serait AFFREUX, ce qui serait une CATASTROPHE,
c'est donc la perfection ABSOLUE :
1 pour les POUSSETTES
2 pour les TROTTINETTES
3 ... des Écoliers
4 ... des Collégiens
5 ... des Lycéens
6 ... des Étudiants
7 pour les cartables à ROULETTES
8 pour les roues stabilisatrices en plastique dur des vélos d'enfant
9 pour les Chariots de course à ROULETTES (fruits et légumes)
10 pour les Bagages à roulettes (Gare de la Part Dieu - Aéroport Lyon Saint-Exupéry)
11 pour les Fauteuils roulants
12 pour les Rollers
13 pour les poubelles VERTES (à roulettes)
14 pour les poubelles GRISES (à roulettes)
15 pour les Bicyclettes
16 pour les Vélos
17 pour les Vélo'V
...
----------
----------
Architectes : Nouveau STANDARD obligatoire à respecter : prévoir dans vos plans UN GRAND LOCAL À VÉLO collectif privé, fermant à clef, au rez de chaussée de chaque immeuble NEUF, qui se construit sur les 58 communes du GRAND LYON
----------
----------