Citelis69 a écrit :Salut,
Quand tu montes dans quelque moyen de transport que ce soit la règle est la validation, du moment que tu ne respectes pas le règlement tu peux te prendre une amende, le règlement c'est le règlement qu'il soit con, intelligent ou inutile peut importe il est là et doit être respecté.
. Mais on pourrait peut-être se poser la question de l'intimité et de la vie privée ?
(noooon pas taper, aïe!!!).
. D'ailleurs je me suis dis que dans un bus blindé (où les gens descendent et remontent pour laisser descendre), ça ne fait qu'augmenter le nombre de passagers apparents, ce n'est pas le cas où l'erreur est la plus gênante ("bon ben là c'est plein, hein
").
Sylvain a écrit :Ce qui est gênant, c'est la sensation de flicage permanent. Pour ça, il faut mettre en place des cartes anonymes. La CNIL l'a imposé pour Navigo en Île de France, je comprends pas bien pourquoi ce n'est pas encore imposé aux réseaux urbains. En tous cas, la carte OùRA anonyme existe. Le seul soucis, c'est qu'elle ne permet pas d'y charger des titres de transports soumis à réduction sociale ou de statut. Mais si on voulait vraiment, on pourrait. Tout comme on pouvait le faire avec les "cartes forcément anonymes écrites à la main" qui existaient autrefois.

; à 18h il y a environ 2 personnes sur 3 qui valident, c'est mieux que ce que j'imaginais (beaucoup avec des tickets).L48 a écrit :C'est crétins était devant les portillons en haut de la Gare de Vénissieux vers 18h alors qu'il y a plein d'entrées & de sortie dans la station, les fraudeurs peuvent les évitées facilement.
).

à l'arrivée à la Part Dieu;
de 19h50 direction Dardilly, les contrôleurs sont montés (par l'avant
) à l'arrêt Agronomie.
), et s'assoit à l'avant en se faisant discret, mais ça n'a pas raté. Il était membre de mais "je-paye-tout-le-temps-c'est-juste-là-aujourd'hui". Pas convaincu l'APIC. Non mais. 

.
dans la même semaine !
et la
pour les derniers départs. A noter qu'un chef d'UTPe était à Bellecour pour organiser les départs car il n'était pas prévu de
alors qu'il y avait un service normal, il nous a rejoint dans son kangoo à X-blanche mais je ne sais pas pourquoi faire ?
le vendredi et samedi soir. Je me demande ce que le chef aurait fait si tout le monde n'avait pas pu monter ?Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : tramleytro et 18 invités