citaro66 a écrit :le bouton d'appel vers la porte PMR est placé bas ( peut-être trop bas car si les personnes en fauteuil y ont parfaitement accès, les autres valides et ils sont quand même beaucoup plus nombreux, risquent d'appuyer involontairement sur le bouton d'appel, à voir à l'usage).
jeff a écrit :Vue hier dans les stations de métros une petite affichette précisant que à la fin 2009 un tiers des rames de la ligne D seraient réaménagées. La totalité des rames est annoncée pour fin 2010.
man-x86 a écrit :...J'ai aussi remarqué que la ventilation (de la rame, ou de la commande des moteurs) était assez bruyante sur certaines rames, ils auraient pu faire quelque chose en profitant du réaménagement (remplacement des ventilos, ou isolation phonique).
mathieu.38 a écrit :Depuis quand les vitres sont nettoyées ? >:D
Citeyosh a écrit :Après quelques temps à rester attendre dans la rame, on nous a fait évacuer par le tunnel.
to8d a écrit :A 8h30, j'étais place Guichard lorsqu'ils ont annoncé un arrêt total de la pour 15 minutes.
matrix a écrit :N'empêche que j'aimerais bien savoir quelle avarie au train peut causer une si longue interruption de trafic ?
matrix a écrit :@ Citeyosh : et les photos ? Je suppose que la 30 a fait un FU au moment où elle est tombée en rade ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités