Juste un point d’information sur le projet de nouveau site Multitud. Le lancement prévu pour le 19 février a effectivement dû être de nouveau repoussé à début mars. Le site en lui-même est opérationnel, mais le calculateur d’itinéraires nécessite toujours un certain nombre de paramétrages si l’on veut éviter autant que possible d’avoir des réponses qui ne soient pas pertinentes.
J’ai vu que certains d’entre vous avaient déjà testé cette fonctionnalité. Plus on teste d’itinéraires différents, plus on est susceptibles de déceler des bugs et surtout des résultats non-pertinents compte tenu de la réalité du terrain. Comme je sais que la plupart d’entre vous connaissez bien les réseaux de transport, je vous invite donc à tester autant que possible cette fonctionnalité (
http://multitud.cityway.fr/ri/?rub_code=4).
J’insiste par contre sur l’importance de
bien faire remonter l’information quand vous décelez une réponse non-appropriée. Pour ça, merci d’utiliser le lien "Votre avis" situé en bas de la feuille de route, en mentionnant bien les problèmes rencontrés et la solution qui aurait été satisfaisante. Si la feuille de route n’est pas disponible, passer par le lien Contact accessible en haut de la page d’accueil.
Merci par avance de votre contribution … et désolé pour ce nouveau retard à l’allumage ;o)