Petits Gémissements Divers

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
fraberth
Passager
Messages : 551
Inscription : 07 déc. 2017, 08:04

Re: Petits Gémissements Divers

Message non lupar fraberth » 17 juin 2019, 18:10

Merci beaucoup de vos réponses
C’est quand même étrange de commander des bus neufs sans clim, avec les vagues de chaleurs
Les fenêtres sur le toit sont les plus efficaces mais elles étaient fermées
Certaines fenêtres latérales étaient ouvertes mais d’autre verrouillées
J’espère que la vague de chaleur ne sera pas trop forte cet été sinon il va y avoir des morts et je rigole à moitié
Avatar de l’utilisateur
albert liet
Passager
Messages : 243
Inscription : 17 oct. 2013, 17:28
Localisation : lyon

Re: Petits Gémissements Divers

Message non lupar albert liet » 12 févr. 2023, 15:54

Je ressort ce topique car hier en raison des manifestations du secteur Brotteaux, Charpennes les lignes C1 et C2 C5 affichaient des services partiel.
D accord, mais une harmonisation des terminus aurait été bienvenue.
Un panachage de Girouette des C1 et C2: BELGES DUQUESNE, OU: SECTEUR PARC TETE D OR, OU SQUARE BROSSET.
A noter que lorsque on est débarqués square Brosset on est bien paumé. Il n y a plus qu a attendre un hypothétique 9 ou a traverser le très bucolique pont Point Carré pour aller récupérer un C4 a la Cité Internationale
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Petits Gémissements Divers

Message non lupar BBArchi » 12 févr. 2023, 18:57

Quelques perturbations liées à la manifestation, mais dans l'ensemble, le réseau est resté fonctionnel...

Petite précision histoire de chatouiller les perfectionnistes, cher Albert : le pont Poincaré, pas une curiosité géométrique, un ancien Président de la République ... >:D https://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Poincar%C3%A9 :freche:

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 260 invités