citelis12 a écrit :Bonjour,
A noter également, les changements des horaires des ligne C16,C22 et 35:
C16: 11 minutes en HP en semaine et 13 minutes en HC en semaine.
C22: Lundi au vendredi: 11 minutes le matin. 10 minutes l'après-midi. 22 minutes le dimanche la journée et le soir 40 minutes au lieu de 35 minutes.
35: En HP le soir 15 minutes.
Et des déviations:
C22: Jusqu'au 30 juin 2017, la C22 est déviée en direction de Grange Blanche, elle passe par la rue Jean Sarrazin et l'avenue Paul Santy.
C16: Pour une durée indéterminée, la C16 est déviée par l'avenue VIviani.
35: En direction de Vénissieux le Charéard, elle passe par le boulevard des Etats-Unis.
Voilà, si vous avez plus d'infos, n’hésitez pas à poster.
Sans compter que plus tôt tu rentres des véhicules au dépôt, mieux tu répartis la charge de travail des chargés de l'entretien.
BBArchi a écrit :Si un contradicteur veut prendre le temps de m'expliquer en quoi conserver des arbres est néfaste, surtout dans ce coin particulièrement minéral et surchauffé en été, je me ferai un plaisir de jouer au boulanger avec lui...
citelis12 a écrit :Très très grosse mauvaise nouvelle à vous annoncer (pour ce qui sont contre le T6, comme moi) et bonne nouvelle pour ceux qui sont pour.
Les travaux d'infrastructures ont commencé secteur Moulin à Vent, sur la rue Challemel Lacour en face du collège ils ont coupé les beaux platanes.
Et ils ont entrain de commencé à casser le milieu rue Henri Barbusse
@+
HEIN ?!?!!
Ces platanes, là ?
https://www.google.fr/maps/@45.7299426, ... 312!8i6656
https://www.google.fr/maps/@45.7296101, ... a=!3m1!1e3
Enfin, et pour en revenir sur le fond, je ne vois pas pour quelles raisons tu te dis contre le T6 ?
tibidibtibo a écrit :
...Donc on élimine tout les vieux éléments, aussi vénérables soient-ils.(mode ironique) Tans pis pour ces arbres plantés il y'a des décennies. (/mode ironique)
C26 prolongé de Grange Blanche à Bachut Mairie du 8eme par Mermoz Californie (plus de C22)
alecjcclyon a écrit :Pour éviter les bus relais il y a aussi les lignes 24,C15 et 79 à Mermoz Pinel/Laennec/Grange Blanche,elles desservent Bron.
Entre les hopitaux et Beauvisage les travaux se font à partir du printemps 2018,je ne vous dis pas la pagaille que ça va être sur les secteurs Rockefeller et Mermoz (ça va boucher sur le périphe et l'A43).
TubeSurf a écrit : Je ne vois pas trop ce qu'on fera d'un tel racco
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Billy, Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités