Entretien annuel des funiculaires

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
cmp-ns
Passager
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2010, 11:50

Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar cmp-ns » 20 févr. 2014, 19:51

Bonjour à tous,

Connaît-on les dates de l'arrêt pour entretien annuel des funiculaires pour 2014 ?
Un grand merci d'avance (d'un amateur et photographe qui serait "trop déçu" d'arriver pour voir les funiculaires arrêtés !!!)
Avatar de l’utilisateur
dedale
Passager
Messages : 332
Inscription : 02 mai 2013, 09:24
Localisation : lyon, garibaldi

Re: Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar dedale » 22 févr. 2014, 08:55

Sa commence à être affiché dans le métro, j'ai pas retenu les dates précises mais cela semble un peu après le 10mars
Avatar de l’utilisateur
cmp-ns
Passager
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2010, 11:50

Re: Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar cmp-ns » 22 févr. 2014, 11:10

Merci pour ta réponse, c'est sympa ! Si je pouvais avoir les dates exactes (surtout pour le funiculaire de Saint-Just), ce serait super ! :)
pierrot.42
Passager
Messages : 230
Inscription : 27 août 2010, 16:36

Re: Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar pierrot.42 » 22 févr. 2014, 12:11

Alors je viens de voir, du 3 au 15 mars
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar BBArchi » 24 févr. 2014, 11:49

Un article... http://www.leprogres.fr/rhone/2014/02/2 ... au-15-mars

Rhône. Le funiculaire de Fourvière arrêté du 3 au 15 mars
En raison de travaux obligatoires de maintenance annuelle, le funiculaire de Fourvière est arrêté du lundi 3 mars 6 heures au samedi 15 mars 22 heures inclus.

Pendant cette période, l'accès à la station Fourvière est possible par le funiculaire Vieux Lyon - Saint Just. Une navette circule tous les jours de 6 heures à 22 heures entre Saint Just et Fourvière, avec des départs :
- Toutes les 15 minutes le matin et en soirée
- Toutes les 7 minutes l'après-midi (de 14 heures à 18 heures).



Heureusement qu'on connait bien le funi en question, à voir la photo on pourrait penser que c'est celui de St Just qui est en arrêt ! ;D
Avatar de l’utilisateur
cmp-ns
Passager
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2010, 11:50

Re: Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar cmp-ns » 24 févr. 2014, 12:08

Un grand merci à tous pour toutes ces infos ! Oui, heureusement que je connais bien le funiculaire de Saint-Just...
A voir la photo, j'aurais pu imaginer que c'est lui qui était arrêté ! :) Ah ces journalistes !!!
Didier 74
Passager
Messages : 2386
Inscription : 30 sept. 2009, 10:39

Re: Entretien annuel des funiculaires

Message non lupar Didier 74 » 28 avr. 2014, 20:16

lyoncapitale.fr, 28 avril
[align=center]Travaux sur le funiculaire Saint-Just[/align]
Le Sytral réalise des travaux d'entretien sur le funiculaire Saint-Just du 28 avril au 10 mai.

Le funiculaire Saint-Just est à l'arrêt à partir d'aujourd'hui. En effet, le Sytral réalise des travaux d'entretien obligatoires sur cette ligne, travaux qui dureront jusqu'au samedi 10 mai inclus.

Un bus relais a donc été mis en place pour les usagers de la ligne. Il circule entre Saint-Just, Minimes et Fourvière :
- du lundi au samedi, toutes les 15-20 minutes en matinée et en soirée (8 minutes dans l'après-midi)
- le dimanche, toutes les 15-20 minutes toute la journée

De plus, le funiculaire Fourvière circulera exceptionnellement de 5h20 à minuit pendant toute la durée du chantier.

Source http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... Saint-Just

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot], métrolyon, Semrush [Bot] et 442 invités