Bus cabriolet ...

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Bus cabriolet ...

Message non lupar BBArchi » 10 juin 2013, 19:59

J'ai une info sympa à vous proposer : une ballade en bus cabriolet... :mdr:

Pas le Grand tour, bien connu à Lyon. Nan.

Un vrai bus cabriolet, et tout et tout.

Seul problème, il faudra aller à Toulouse pour la découverte : http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... edits.html

Image
Péniche musicale, spa dédié au pastel, city bus décapotable... : découvrez les inédits de l'été à Toulouse

Bus cabriolet

Une découverte panoramique de Toulouse, à allure modérée, à bord d'un minibus décapotable de 25 places, avec un audio guide en plusieurs langues… C'est la nouveauté de l'été 2 013 proposée par les Voyages Duclos, autocariste haut-garonnais.
Le véhicule, repérable à sa couleur rouge, sillonnera la ville deux fois par jour 7 J/7 à partir de mi-juin, à la rencontre de ses lieux culte (sauf la place du Capitole inaccessible aux voitures).

«Ce city tour existait à Bordeaux et Marseille mais pas encore à Toulouse. On a donc décidé de le lancer» explique Adrien Duclos, 25 ans. (adultes 15 €, enfants 8€. Tel. 05 62 07 08 01)



Alors l'idée est à creuser...

Je suis allé sur le site du transporteur qui va exploiter la ligne... et je suis tombé sur ceci : http://www.voyages-duclos.com/C64-vehic ... icule.html
On peut louer... ceci :

Image Image Image


Bus articulé - 149 places
C’est la solution la plus économique pour circuler en ville, organiser les navettes de soirées étudiantes… puisque en un seul bus vous pouvez transporter jusqu’à 149 passagers.


Et il est en super bon état de présentation, en plus ! :plus:
:banane:

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billy, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Semrush [Bot] et 253 invités