CORALIE -> ATOUBUS : Mise en application Septembre 2011

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
flo2
Passager
Messages : 794
Inscription : 04 févr. 2011, 08:06
Localisation : Civrieux d'azergues (ouest lyonnais)

Re : Atoubus (2)

Message non lupar flo2 » 25 févr. 2011, 08:08

moi aussi je dois être d'une connerie sans égal, caa la dernière fois que j'ai essayé de comprendre leur numérotation, j'ai pris un de ces mal de tête...

Franchement, quand je vois ce que ça va donner, qui peut oser dire que ce sera plus lisible.
Ils auraient du faire un slogan pour atoubus "vous en avez marre que le réseau tcl soit trop simple, essayez atoubus, grâce à ce projet, tout vous paraitera plus compliqué".
flo
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 25 févr. 2011, 10:07

Je soutiens qu'une renumérotation correcte ET logique est possible, et je rejoins l'idée des 3 chiffres...

- 1 à 99 (en laissant pas de la marge) pour les lignes fortes, sachant qu'avec ses 10 minutes de fréquence, la 91 pourrait faire partie de cette catégorie à mon avis... et ce erait une première mondiale, un ligne structurante en Oreos !
- 100 à 199 pour les lignes secondaires, qu'on peut numéroter par secteur et/ou par importance mais on est déjà un peu aidé par l'histoire... (Vaise : 20, 21, 22, "23" ; Vaulx : 64, 67, 68 ; Perrache 46, 49 ; Bellecour : 14, 15 pour ne citer que ceux restants...)
- 200 à plus pour les lignes "produit"

sachant que les GAREXPRESS, EXPRESS TECHLID sont assez proche des ZI plus classiques, en tout cas en terme de public visé...

Cela nécessite une refonte de la numérotation départementale, mais bon, à eux de faire "leur" atoucar après...
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar S-P » 25 févr. 2011, 16:00

le mimibus de presetation atoubus sera a Craponne le 5/3 sur le marché
retif faite désolé
Dernière modification par S-P le 25 févr. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
salut a tous  @+
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6020
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 25 févr. 2011, 16:12

Mince c'est déjà passé, j'ai raté ca :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Boblyon
Passager
Messages : 3640
Inscription : 12 nov. 2004, 11:55
Localisation : Lyon 7e

Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Boblyon » 25 févr. 2011, 18:02

S-P a écrit :le mimibus de presetation atoubus sera a Craponne le 5/2 sur le marché


...et y' a une hôtesse qui fait des bisous ?
@+
Bob
Avatar de l’utilisateur
flo2
Passager
Messages : 794
Inscription : 04 févr. 2011, 08:06
Localisation : Civrieux d'azergues (ouest lyonnais)

Re : Atoubus (2)

Message non lupar flo2 » 25 févr. 2011, 23:01

je suis d'accord avec l'idée de la numérotation à 3 chiffres, ce serait plus logique...
mais qu'est-ce que les lignes "produit"?
j'ai cru comprendre que c'est les ZI, express, garexpress, mais j'ai peur de me tromper...
flo
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 26 févr. 2011, 01:13

Les lignes produits sont toutes celles qui ont un objectif clairement cité dans leur nom ;)

Navettes, pleine Lune, ZI, Express, Garexpress etc...

C3 = "C3 heures de trajet"  :funny: ou alors "Chaîne de 3 bus une fois arrivé à St Paul)
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Atoubus (2)

Message non lupar BBArchi » 26 févr. 2011, 18:36

Tiens, au fait !

Je vais de temps en temps à Valence, en utilisant le train + les bus. Le site des tc est assez bien fait, quoique le moteur de recherche ne soit pas très souple... : http://www.ctav.fr/

Ici, s'applique une autre numérotation : le dimanche, les lignes changent de nom, avec des trajets différents, mais bien répertoriés et balisés, et des horaires spécifiques (en général, 1 bus par heure...)

Ce qui donne des lignes type "Dim2" par exemple.

Puisqu'atoubus en est à faire valser les pions pour faire "genre pas pour rigoler", on pourrait même rajouter ce principe pour les lignes des dimanches et fêtes !  :D
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 26 févr. 2011, 21:57

yanns040586 a écrit :Je soutiens qu'une renumérotation correcte ET logique est possible, et je rejoins l'idée des 3 chiffres...

- 1 à 99 (en laissant pas de la marge) pour les lignes fortes, sachant qu'avec ses 10 minutes de fréquence, la 91 pourrait faire partie de cette catégorie à mon avis... et ce erait une première mondiale, un ligne structurante en Oreos !
- 100 à 199 pour les lignes secondaires, qu'on peut numéroter par secteur et/ou par importance mais on est déjà un peu aidé par l'histoire... (Vaise : 20, 21, 22, "23" ; Vaulx : 64, 67, 68 ; Perrache 46, 49 ; Bellecour : 14, 15 pour ne citer que ceux restants...)
- 200 à plus pour les lignes "produit"

sachant que les GAREXPRESS, EXPRESS TECHLID sont assez proche des ZI plus classiques, en tout cas en terme de public visé...

Cela nécessite une refonte de la numérotation départementale, mais bon, à eux de faire "leur" atoucar après...

tout à fait d'accord: les numéros de  lignes fortes à deux chiffres, les lignes d'appui avec un numéro à 3 chiffres avec des secteurs.Quelle belle logique!!!
A Lisbonne les bus signalent leurs  quartiers de destination avec des couleurs! pratique
Dernière modification par le 26 le 26 févr. 2011, 22:04, modifié 1 fois.
cordialement à tous .
Avatar de l’utilisateur
ligne 30
Passager
Messages : 68
Inscription : 08 janv. 2011, 10:18

Re : Atoubus (2)

Message non lupar ligne 30 » 01 mars 2011, 14:11

le minibus sera toute l'après midi à Gorge de Loup à côté de l'arrêt de la  :74:
A noter que samedi il était au pérollier sur le parking
:30:  :46: :49D: :S3: :MD: :agoraline:  :bientôt le printemps:
timerfuller1
Passager
Messages : 812
Inscription : 26 avr. 2006, 00:47
Localisation : Lyon - Bron

Re : Atoubus (2)

Message non lupar timerfuller1 » 01 mars 2011, 22:56

Voici quelques dates de la tournée Atoubus :

> 02/03 matin : Marché de Limonest
> 02/03 après-midi : CC St. Genis 2
> 03/03 après midi : Marché St. Genis Barolles
> 04/03 matin : Marché de Tassin
> 04/03 après-midi : Marché Ste. Foy Gravière
> 05/03 matin : Marché de Craponne
> 05/03 après-midi : CC Trafignon
Avatar de l’utilisateur
ligne 30
Passager
Messages : 68
Inscription : 08 janv. 2011, 10:18

Re : Atoubus (2)

Message non lupar ligne 30 » 02 mars 2011, 08:33

j'ai l'impression que le minibus est affecté à UTPE je l'ai vu hier soir en GRP en train de rentrer
:30:  :46: :49D: :S3: :MD: :agoraline:  :bientôt le printemps:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6020
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 02 mars 2011, 11:29

Je pense qu'il change son affectation suivant ses secteurs
Image
Avatar de l’utilisateur
mm
Passager
Messages : 1492
Inscription : 23 déc. 2005, 20:57
Localisation : St Etienne

Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 03 mars 2011, 00:06

Salut,

J'en reviens à la baisse des fréquences d'environ de 20 % sur la ligne C3, cette ligne est que vous le savez la première du réseau avec pas moins de 55 000 passagers par jour....Je ne comprend pas du tout ce raisonnement, puisque la vitesse commerciale restera identique....si c'est pour limiter les train de voiture C3, ce n'est pas la bonne solution, les Cristalis seront tous bondés, quand on connait la charge importante de cette ligne.
De plus la ligne 11 sera limité à Saxe,  elle ne soulagera donc pas sa voisine C3...

Je sais bien qu'il y a des imperfections sur ce futur réseau....mais la tout de même pour une ligne forte dont le Sytral s'inspire de la nouvelle numérotation C, c'est tout un symbole de réduire les fréquences....

A +
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

http://snostas.forumactif.com/
Rémi
Passager
Messages : 5993
Inscription : 21 nov. 2004, 20:38
Localisation : Nanterre

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Rémi » 03 mars 2011, 10:38

Salut

Ils misent sur le prolongement du 13 qui doublera C3 des Terreaux à la Part-Dieu.

A+
Rémi
Avatar de l’utilisateur
mm
Passager
Messages : 1492
Inscription : 23 déc. 2005, 20:57
Localisation : St Etienne

Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 03 mars 2011, 11:19

Rémi a écrit :Salut

Ils misent sur le prolongement du 13 qui doublera C3 des Terreaux à la Part-Dieu.

A+
Rémi


Salut,

Ah oui, je n'avais pas pensé à cette option.....tout va bien :banane: , à part que la 13 sera aussi problématique...qui va la soulager ? :buck2:


A +
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

http://snostas.forumactif.com/
Rémi
Passager
Messages : 5993
Inscription : 21 nov. 2004, 20:38
Localisation : Nanterre

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Rémi » 03 mars 2011, 11:32

Salut

Bah le 99 sur la rue de Bonnel !

A+
Rémi
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2184
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 03 mars 2011, 14:41

En articulés j'espère ?  :crazy2: Car le 99 en 3800 plein à craquer à la Part-Dieu ...  :buck2: :buck2:
Avatar de l’utilisateur
mm
Passager
Messages : 1492
Inscription : 23 déc. 2005, 20:57
Localisation : St Etienne

Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar mm » 03 mars 2011, 15:41

Lyon-St-Clair a écrit :En articulés j'espère ?  :crazy2: Car le 99 en 3800 plein à craquer à la Part-Dieu ...  :buck2: :buck2:


Salut...

La 99 devrait normalement recevoir des articulés.....elle soulagera la 13 qui pleins à craquer en standard devra soulager la C3.....

C'est un vrai scénario à la Hitchcock....quel suspense !!!! J'ai hâte de voir ce long métrage made in Sytral.... :buck2: :buck2:
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

http://snostas.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Citelis3838
Passager
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2010, 19:45

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 03 mars 2011, 16:53

La 99 en articulés ?
Ca ne passera jamais au Vieux Lyon quand il faut faire demi-tour...

Sinon, la 42 va récupérer les 2600 de la 30, c'est ce qui se dit à UTPe ;)
Et que la 74 devrait bien recevoir des 2200 tout comme la 30.
La 49 passera de 10 à 6 voitures.
:49: Forever, user & lover depuis 17 ans :)
loicdu69
Passager
Messages : 713
Inscription : 30 déc. 2007, 22:26
Localisation : Lyon 3e

Re : Atoubus (2)

Message non lupar loicdu69 » 03 mars 2011, 16:56

La 99 n'ira plus à Vieux Lyon si je ne m'abuse...
Kévinx
Passager
Messages : 162
Inscription : 27 janv. 2009, 01:23
Localisation : UTNord - Alsace | Villeurbanne

Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Kévinx » 03 mars 2011, 16:57

Citelis3838 a écrit :La 99 en articulés ?
Ca ne passera jamais au Vieux Lyon quand il faut faire demi-tour...

Sinon, la 42 va récupérer les 2600 de la 30, c'est ce qui se dit à UTPe ;)
Et que la 74 devrait bien recevoir des 2200 tout comme la 30.
La 49 passera de 10 à 6 voitures.

La :99: n'ira plus au Vieux Lyon. Elle sera limitée à la place Bellecour. C'est la 27 qui va la remplacée.
Une autre rumeur dit que la 74 va récupérer des 2100 de la 28 donc le mieux c'est d'attendre.
[move]:8::27::28::32::36::38::53::58::67::70::79::100::171:[/move]

“Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.„
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 03 mars 2011, 18:02

quelles lignes seront donc finalement équipées en bus à soufflet :(
cordialement à tous .
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 03 mars 2011, 19:55

Je peux te citer déjà ex10, ex12, ex28, ex30, 40 de sûr... puis l'es express Techlid et grandes écoles (doc sytral pour Lyon-Villeurbanne)

peut-être aussi les 43 et 70 en totalité, puis ex58, ex 99 (quasi sûr)

(j'aime bien le "ex"...)
Avatar de l’utilisateur
Lyon88McRiley
Passager
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2011, 17:17

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon88McRiley » 03 mars 2011, 20:07

La Serie 2200 Sur la 10 ?  :o :D
Avatar de l’utilisateur
Citelis3838
Passager
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2010, 19:45

Re : Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 03 mars 2011, 21:54

Kévinx a écrit :La :99: n'ira plus au Vieux Lyon. Elle sera limitée à la place Bellecour. C'est la 27 qui va la remplacée.
Une autre rumeur dit que la 74 va récupérer des 2100 de la 28 donc le mieux c'est d'attendre.

Eh bien, nous le verrons en temps voulu alors ^^
Et désolé pour la 99, j'avais zappé ^^
:49: Forever, user & lover depuis 17 ans :)
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 03 mars 2011, 22:04

je n'ai pas dit que la C10 aurait des 2200, mais des Citelis 18 ^^

Cependant, je suppose que ce sera des neufs, vu que ce sera les seuls bus neufs d' UTO
Avatar de l’utilisateur
Lyon88McRiley
Passager
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2011, 17:17

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon88McRiley » 04 mars 2011, 13:39

aaha  ??? :'( :tickedoff: Sa énerve grave, oullins GRANDE DECHETERiE DE LYON
Avatar de l’utilisateur
flo2
Passager
Messages : 794
Inscription : 04 févr. 2011, 08:06
Localisation : Civrieux d'azergues (ouest lyonnais)

Re : Atoubus (2)

Message non lupar flo2 » 04 mars 2011, 15:57

c est sur que avec 6 citelis 18 et le reste du dépot en agora ou R312.
pour la navette d'info, elle ne peut pas être à l'UTPe car il no'ont aucun oreos 55
de plus, la 99 devrait normalement recevoir les 2100 de la 2800 qui recevera elle même des 2200 flambant neuf, tout comme la 74...
flo
Avatar de l’utilisateur
L48
Passager
Messages : 878
Inscription : 24 avr. 2008, 22:22

Re : Atoubus (2)

Message non lupar L48 » 04 mars 2011, 16:59

Nan c'est plus givors la déchèterie de Lyon
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6020
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 04 mars 2011, 19:49

Pas vraiment non, ils ont des Agora S et Citélis 12 c'est pas mal pour ce bled ...
Image
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 06 mars 2011, 11:01

bonjour,
qui a la répartition des ligne de bus dépôt par dépôt  après la restructuration de septembre?
merci
cordialement à tous .
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 06 mars 2011, 14:59

Je crois qu'elles ne sont pas encore vraiment fixées...
Avatar de l’utilisateur
Citelis3838
Passager
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2010, 19:45

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 06 mars 2011, 18:08

D'ailleurs, quelqu'un sait ou sera mise la 90 ? UTPe ou UTV ?
:49: Forever, user & lover depuis 17 ans :)
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 06 mars 2011, 19:03

La logique voudrait à Vaise puisqu'elle aurait son terminus à Valmy ou à la Gare de Vaise (selon les versions...)...

La même que celle qui voudrait voir la 55 à Perrache et les 73 et 74 à Vaise : je pense que c'est la place restante qui le dira au dernier moment...
Avatar de l’utilisateur
S-P
Passager
Messages : 1693
Inscription : 12 nov. 2004, 13:30
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar S-P » 06 mars 2011, 19:27

messieurs , je vous confirme que au jour d'aujourd'hui , on a aucune info dans les dépôts a part bien sur, juste la 90 a UTV
pour le reste vous supposé c'est tout , mais il y a encore 6 mois avant la mise en service et tout peut changer comme un claquement de doigt
comme on dit la 44 a UTC la 74 a UTV la 55 a UTPe 91 a UTPe  ça c'est tout des supposition c'est tout il n'y a rien de fixé encore, car nous les conducteurs on n'est même pas au courant du devenir des lignes là ou elles vont aller  
Dernière modification par S-P le 06 mars 2011, 19:56, modifié 1 fois.
salut a tous  @+
Avatar de l’utilisateur
L48
Passager
Messages : 878
Inscription : 24 avr. 2008, 22:22

Re : Atoubus (2)

Message non lupar L48 » 06 mars 2011, 19:49

C'est vrai que la 91 aurai bien mieux sa place a Perrache plutôt qu'au pins.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6020
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 07 mars 2011, 22:53

L'Oréos ATOUBUS est à UTS. Cela confirmera mes dires, ce véhicule n'a pas de dépôt attitré, il varie en fonction de ses dessertes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Citelis3838
Passager
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2010, 19:45

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citelis3838 » 08 mars 2011, 10:27

Salut,
J'ai une petite question, on ne renumérote pas les Lignes JD ????
Parce qu'il me semble qu'il y a beaucoup de trous dans ces lignes
:49: Forever, user & lover depuis 17 ans :)
Tonio
Passager
Messages : 458
Inscription : 27 nov. 2007, 14:29

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Tonio » 10 mars 2011, 20:18

Le 2119 en test sur le tracé de la 40.
Vu cet après-midi à hauteur de l'ile Barbe, le 2119 avec la girouette " Service spécial " et les plaques en W se dirigeant vers Neuville. Le bus s'arrêté à tous les
arrêt de la ligne 40.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6020
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Billy » 10 mars 2011, 21:00

Pourquoi il a une plaque en W ? ???
Image
yannick
Passager
Messages : 1514
Inscription : 10 sept. 2008, 22:21
Localisation : Ecully

Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar yannick » 10 mars 2011, 23:22

Citelis3838 a écrit :Salut,
J'ai une petite question, on ne renumérote pas les Lignes JD ????
Parce qu'il me semble qu'il y a beaucoup de trous dans ces lignes


Là encore pour quoi faire ? Pour semer la panique chez les parents et les écoliers ?

Une liste continue de numéros sur JD, ça ne sert absolument *à rien*.
(\__/)
(='.'=)     Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre
(")_(")     signature pour l'aider à dominer le monde.
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2184
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 10 mars 2011, 23:34

Double rumeur sur Tecelyon : Le 27 en midibus et le 61 en ... Europolis !!
Citeyosh
Passager
Messages : 683
Inscription : 24 août 2008, 22:30
Localisation : LYON

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Citeyosh » 11 mars 2011, 00:15

Pour la 61 en Europolis, on en a pas déjà parlé quelque part? ???
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Re : Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 11 mars 2011, 07:51

yannick a écrit :Là encore pour quoi faire ? Pour semer la panique chez les parents et les écoliers ?

Une liste continue de numéros sur JD, ça ne sert absolument *à rien*.


Je rajouterai que des trous dans la numérotation sont même parfois logiques, car ils permettent de classer les lignes par importance (hiérarchisation) et/ou par secteur (cf Paris)... Dans ces cas là, les trous, c'est normal... par contre... Avec ATOUBUS...  :crazy2:

Question midibusistique : Les Oreos sont considérés comme des Mini ou des Midi ?
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2184
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 11 mars 2011, 09:36

Les Oréos 55 sont des Midibus.
yanns040586
Passager
Messages : 1571
Inscription : 13 nov. 2009, 01:38
Localisation : 69009 - Lyon Gorge de Loup

Re : Atoubus (2)

Message non lupar yanns040586 » 11 mars 2011, 09:59

OK merci... J'avais un doute car ils sont quand même beaucoup plus petits que les trolleys de la :6: ...
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 11 mars 2011, 18:38

le 6 devrait être comme le 28 lisboète...une ligne mi-touristique et quotidienne
cordialement à tous .
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2184
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re : Atoubus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 11 mars 2011, 22:02

Hein ? Parce que ce n'est pas le cas actuellement ?  ??? :P
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Atoubus (2)

Message non lupar le 26 » 11 mars 2011, 23:25

pas tout à fait?? car faire un circuit mi touristique ferait d'une 6 : hôtel de ville Xcrouse en boucle avec la future c? et dans les deux sens
cordialement à tous .

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], solcarlus, TheBlack et 83 invités