Fête des Lumières

Fête des Lumières
C'est parti pour une nouvelle édition de la Fête des Lumières. Cette année, les festivités se déroulent du vendredi 5 décembre pour se terminer en apothéose lundi 8 décembre.

Le programme de la Fête des Lumières est disponible sur le site:

www.lumieres.lyon.fr

et à l'office du Tourisme ainsi que dans les points contact et agences TCL.

Côté transport justement, la Fête des Lumières est l'occasion rêvée d'abandonner quelques heures son véhicule dans un parc relais pour profiter du spectacle seul ou en famille, à pied ou avec TCL.

Pour cet évènement attendu des lyonnais et des nombreux visiteurs, le réseau TCL s'adapte et sort le grand jeu.

Dès vendredi 5 décembre à partir de 16h, déplacez vous sans compter avec le ticket TCL en fête pour 2,20 € seulement ! Ce titre est valable jusqu'à fin de service et sur les lignes Pleine Lune ! Attention fin de service aux heures habituelles.

Samedi 6 décembre, le réseau TCL est gratuit à partir de 16h jusqu'au lendemain matin 5h ! A cette occasion, le métro et le funiculaire St Just seront ouverts toute la nuit.


4 jours où Lyon devient capitale de la lumière !

Certaines lignes de bus ainsi que le tramway prololongent leur service jusqu'à 1h30 environ.

Dimanche 7 décembre, les fréquences métro, tram et certaines lignes de bus sont renforcées mais la fin de service s'effectue aux heures habituelles.

Enfin lundi 8 décembre, bus, métro et tram sont renforcés et fonctionnent jusqu'à 1h pour le métro et 1h30 environ pour certaines lignes de bus et le tram.

Pour plus d'informations sur les horaires des derniers départs sur les 4 jours, vous pouvez consulter le site http://fetedeslumieres.tcl.fr/ ou www.tcl.fr

Bonne fête des lumières à toutes et tous.

Additional information