Elections capitales

elections
C'est aujourd'hui que se déroule le premier tour des élections municipales, qui sont l'occasion d'importants enjeux pour notre agglomération lyonnaise. Outre le renouvellement des maires et de leurs équipes respectives, c'est également la tête de la Communauté Urbaine de Lyon qui peut être remise en jeu, mais également la tête du SYTRAL. Enfin, les élections cantonales qui se tiennent en parallèle pourraient aussi amener quelques changements à la tête du Conseil Général du Rhône.

Des élections capitales pour l'avenir de l'agglomération lyonnaise, notamment sur le sujet des transports collectifs : allez voter !

22:50 D'après les premiers résultats partiels, Gérard Collomb devrait être réélu à Lyon dès le premier tour. Il devrait logiquement conserver son siège de Président du Grand Lyon. Il a également souhaité renouveller sa confiance à Bernard Rivalta qui, en raison de la victoire d'A. Gérin à Vénissieux pourra à nouveau se présenter à la Communauté Urbaine de Lyon, et donc au poste de Président du SYTRAL pour un second mandat.

L'équipe de Lyon en Lignes

Additional information