UTP38 a écrit :bonjour a tous la 26 a des articulés parce n'il ny a plus de standards en réserve l'apres midi et qu'il ya parfois 2 reserves en 18 mètres donc on sert tout simplement
Oui, mais si on récupère ne serait-ce que ou 2000 de la 89 qui a maintenant ses 1100; on aurait des ART spécialementpour la 26. Ce qui peut servir.
Sinon, serait il éventuellement possible que la 26 passe sur les voies de T2 jusqu'au jets d'eau? Cela créerait une correspondance rapide pour part dieu + un prolongement a moindre cout car en passant par les voies de T2, bachut-jet d'eau = 3min.
Donc voilà mon idée : un 26 jet d'eau-manissieux avec renfort ART en hp et pour l'université, les voitures de journées en standards (1601, 1602 et un 2600 ou 1500 ou 3800) plus des 2000. Comme sa on revient a une ligne a bonne capacité pratique pour les étudiants et on n'y voit plus ces infames 3711, 3712...
Ce qui fait un temps de parcours (A/R sans les battements de 1h25 donc 7 voitures avec les battements pour un cadencement au 1/4 d'h)