Dede a écrit :Je dirais plutôt des poteaux pour Debourg, les piliers c'est à Gerland non ?
matrix361 a écrit :Non c'est Valmy, Matthieu38
mathieu.38 a écrit :
Ce matin la B53 a fait un FU en sortie de station et on n'a pu entendre la cloche qui confirme la fermeture des portes juste après. Deux solutions : soit quelqu'un a essayé de forcer les portes soit une porte a commencé à s'ouvrir.
abgone a écrit :On entend aussi la cloche après un arrêt normal en tunnel (par exemple un arrêt en tunnel entre Cusset et Bonnevay).
TubeSurf a écrit :...*8b°. Il n'y a pas que le roulement pneu/métal qui génère des pertes d'énergie, il faut rajouter le pont différentiel sur chaque essieux, plus gourmand qu'une simple boite d'essieux… Pour la pente max, je doute qu'on puisse dépasser les 8% (le M2 de Lausanne doit franchir des rampes de 12%, mais avec une motorisation intégrale de 1260kW par rame, plus du double du MD! - et pas mal de limitations.) Ensuite pour un métro pourquoi vouloir réinventer la roue, une roue fer à bandage et une suspension pneumatique dépassent largement le MP en confort
Bibouquet a écrit :Mais de là à envoyer "officiellement" des ouvriers sur les voies pendant que les rames tournent...
Dede a écrit :la vitesse est de 5 km à l'approche des personnes.
Bibouquet a écrit :25 km/h avec du personnel sur les voies, ça fait beaucoup quand même. Et ils se mettent où pour laisser passer le train ? Dans les recoins dans les murs du tunnel ??
mathieu.38 a écrit :On n'a arrive pas à faire sortir 27 trains sur 32 ?
Un taux identique sur la D, çà fait 30 trains de dispo, donc au revoir les UM...
Dede a écrit :Le prolongement à Oullins va être une grande fête Sourire J'ai hâte de dégarer 62 et 63 l'après midi
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