ElBricou a écrit :..., et personne les prendras... Ca enleve rien au probleme que ce stade est posé comme une merde au milieu de nul part... Meme Disney est mieux desservi...
Métropaul a écrit :@Topolino : et pour le retour, il faut prévoir d'autant plus de marge qu'un supporter après avoir bu les bières n'a certes plus le pack à côté de lui, mais il est incliné à 45°, voire à 0° par rapport à l'horizontale
Je serais partisan de ne proposer aucune offre particulière pour la desserte du stade. Comme ça, ils assumeront leur connerie. Si on ne peut pas desservir ça correctement, eh bien on ne fait rien !Métropaul a écrit :Ils ont choisi une implantation à la con. OK. Maintenant, qu'ils assument, et ne fassent participer financièrement que ceux qui ont envie d'aller brailler pendant deux heures dans un stade. C'est le contraire qui serait "politiquement inacceptable".
Métropaul a écrit :Ben écoute, je préfèrerais, tant qu'à faire, qu'on ne gaspille pas trop de fonds publics pour un truc essentiellement né du délire d'un homme d'affaires. Si Aulas allonge du blé pour acheter du Stadler ou un autre bidule haut de gamme, tant mieux pour les visiteurs d'OL Land. Mais au vu de l'état des finances et surtout de l'urgence de certaines réalisations (amélioration des 10, 28 et j'en passe, tramisation de C3, etc.), je trouverais inadmissible qu'on consacre un budget énorme pour cette grosse daube posée en pleins champs.
nanar a écrit :..., et ce sera un souk infernal dans tout le secteur, même pour ceux qui sont contre...
Et si on faisait le stade au Puizoz près de Carrefour Venissieux on aurait déjà le métro D, le tram T4,
le boulevard laurent Bonnevay et même la voie ferrée Grenoble Lyon qui ne passe pas très loin,
puisqu'il y a un embranchement privé derrière Carrefour, à peine à 400 ou 500 mètres.
Virgil a écrit :Ou bien le projet "Portes du Sud", rentable économiquement, et permettant un développement quasi infini...
oui oui je sais j'insiste...
mathieu.38 a écrit :L'argument de choc (d'après Aulas) : le propriétaire du terrain du Puissoz en demande trop.
amaury a écrit :. Au Puisoz :
- les propriétaires demanderaient trop pour le terrain et/ou il ne serait pas disponible pour lancer les travaux le plus tôt possible
Tu n'as pas compris Quand on évacue, ça veut dire en URGENCE.Seth69 a écrit :J'ai été à la réunion hier pour Vaulx carré de soie et on a parlé de OL LAND puisque nous sommes concernés.
C'est une exubérance même ce stade.
1) On demande l'évacuation de 60 000 personnes en 1/4 d'heure, hors et cela même si on met le tram jusqu'aux abords
et un parking ridicule de 7000 places comme il est envisagé, se sera 3000 personnes en 1/4 d'heure. Sécurité hors jeu.
Mais non, la Municipalité de Décines est pour, voyons6) Vaulx en velin vient de rentrer dans la danse en disant non à OL LAND, pour info, les nons sont Décines, Meyzieux, Chassieux, Vaulx-en-velin et petites communes alentours.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 28 invités