Salut,
C'est marrant j'avais pensé au même trajet via Terraillon et 7 Chemins, mais cela ne me paraissait pas possible...
Au sud, est-il possible de passer si près des habitations?
Au nord, la Salengro me paraissait trop étroite (d'ailleurs le coup des passages piétons c'est très fort!)... mais si tu le dis, je te fais confiance!
Effectivement ce passage entre Terraillon et les 7 Chemins est direct et permet de concilier "la chèvre et le chou"...
Pour le tronçon sud (prolongement vers Vénissieux) je n'avais pas pensé au Bd des Turfistes. Ça serait superbe en effet !
Encore faudrait-il que Gerin donne son accord
mais c'est vrai que l'image que tu as fourni (le tram hongrois) est superbe, ça laisse rêveur...
Ce passage est autrement plus sympa que celui que j'avais proposé via l'usine Berliet
En ce qui concerne, le choix A ou B (Parilly ou GDV)... je ne sais que penser... les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients (accès direct à Carrefour pour l'un, correspondance avec bus et REAL pour l'autre...). je ne sais pas trop mais comme ça je pencherais plutôt pour GDV, à voir...
Quant à ta ligne 20 (celle de notre "cher" OL Land
) ne serait-il pas pertinent de la prolonger jusqu'a la gare REAL de St-Priest via le Bd des Roses? (à la base pour ce prolongement je pensais à
mais bon...)?
Autre question: ta ligne 1, ne serait-il pas pertinent de la prolonger au nord via l'Avenue du 8 mai pour la relier à
à la DOUA via St-Jean et Croix Luizet (on tombe directement sur la Feyssine)?
Avec tout cela le maillage offrirait de nombreuses possibilités...