Alors pourquoi la CR en question n'aurait-elle pas expliqué la situation au régulateur ?manu69 a écrit :Le régulateur avait sûrement de bonne raison de donner un tel ordre, et la CR avait sûrement de bonne raison de trouver l'ordre inadapté à la situation. Un régulateur ne sais pas tout (condition de travail à l'instant T du CR contacté), et le CR ne sais pas tout (état de la ligne quand on l'appelle). Ce qui peut paraître simple est parfois très très complexe.
manu69 a écrit :1er) tu ne dis pas si elle a mis a exécution ses propos. A t'elle dit "fait chier, je fait demi tour aux Cordeliers" et l'a t'elle vraiment fait?
Si oui pourquoi? Je suppose que tu connaîs la réponse
2eme) A t-elle fait demi tour à la Feuillée malgré ses propos?
Si oui, je suppose que tu connais la réponse
mathieu.38 a écrit :Et avec les investissements que l'on vient de consentir, je ne vois pas le Sytral abdiquer et envisager un tram dans un délai raisonnable.
tram76 a écrit :le T1 qui doublonne le MB
K-L a écrit :Chris: sur C3, il est impossible de faire faire un HLP à un Cristalis car il est forcément plein et le temps de le vider, ça ne fera que lui faire pedre plus de temps. De même, on ne peut lui dire de ne pas effectuer d'arrêts: TOUS les arrêts de cette ligne sont effectués en heure de pointe (ban oui, les gens veulent descendre).
K-L a écrit :Donc, la seule solution, c'est un 1/2 Feuillée pour le premier (ce que les conducteurs refusent tout le temps pour aller se poser à St Paul) et laisser le suivant aller jusqu'à St Paul.
K-L a écrit :le désavantage du Cristalis, c'est qu'ils ne peuvent pas se doubler pour décharger le bus de devant de sa charge.
Dede a écrit :Oui sauf que ça mettra jamais le même bordel qu'en bus, parce quand on veut remettre de l'ordre au métro, on met des DSO...
Bipbip a écrit :priorité aux feux qui, apparemment, ne fait pas des miracles !!!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 50 invités