Trappe sur quai tram

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
francois
Passager
Messages : 122
Inscription : 02 juil. 2005, 11:40
Localisation : T1 villon (Lyon 8)

Trappe sur quai tram

Message non lupar francois » 10 août 2006, 16:37

slt

Sur les quais tram actuels (T1,T2) il y a une grande trappe avec une nacelle qui descend.

Mais qu'est-ce donc ?
A+ et allez l'OL
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Trappe sur quai tram

Message non lupar Bibouquet » 10 août 2006, 16:57

C'est la sous-station électrique pour l'alimentation de la station. Sous la trappe un il y a un trou assez profond avec une échelle :)
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Topolino
Passager
Messages : 1462
Inscription : 11 nov. 2004, 23:05
Localisation : Paris

Trappe sur quai tram

Message non lupar Topolino » 10 août 2006, 17:06

On nous ment, on nous spolie... en réalité sous le tram ont été creusés des galeries souterraines d'un réseau de métro secret, réservé uniquement à l'usage de M. Rivalta qui peut ainsi se déplacer rapidement dans toute la ville :mrgreen:
<<< Thalys contre Intercity, l'intermodalité à la néerlandaise...

Tramway, vélo, train: les modes de transport du XIXè siècle seront aussi ceux du IIIè millénaire.
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Trappe sur quai tram

Message non lupar Bibouquet » 10 août 2006, 17:12

Tient, ça m'aurait bien étonné qu'il parte pas en délire celui là :lol:
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
jeff
Passager
Messages : 250
Inscription : 11 nov. 2004, 22:44
Localisation : Lyon 5e, Drexell Hill PA, Portland OR

Trappe sur quai tram

Message non lupar jeff » 11 août 2006, 16:25

"Topolino" a écrit :On nous ment, on nous spolie... en réalité sous le tram ont été creusés des galeries souterraines d'un réseau de métro secret, réservé uniquement à l'usage de M. Rivalta qui peut ainsi se déplacer rapidement dans toute la ville :mrgreen:


s'est pour sa qu'il va si vite de cocktail en réception :mrgreen:
I ride a F***king bike
Maldec
Passager
Messages : 451
Inscription : 09 janv. 2005, 18:11
Localisation : LA TOURETTE-LÈS-CRAPONNE (hors Métropole de Lyon endettée par les emprunts toxiques)
Contact :

Trappe sur quai tram

Message non lupar Maldec » 11 août 2006, 17:22

[size=12px]Topolino a écrit[/size]
On nous ment, on nous spolie... en réalité sous le tram ont été creusés des galeries souterraines d'un réseau de métro secret, réservé uniquement à l'usage de M. Rivalta qui peut ainsi se déplacer rapidement dans toute la ville :mrgreen:

Topolino, à pas grand'chose, j'aurai sorti une même bêtise: galeries souterraines secrètes et privées pour que Bernard RIVALTA se déplace en 4x4 avec chauffeur, car lui et les TC ça fera deux pour l’éternité :lol: :P

Mais bon, je serai vraiment mauvaise langue de dire que le Président du Sytral n'y connaît rien en TC et qu'il ne s'y intéresse pas du tout :roll:
Métro Ligne G : terminus "GARE ALAÏ" puis Train-Tram FOL : station "LA TOURETTE" :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Topolino
Passager
Messages : 1462
Inscription : 11 nov. 2004, 23:05
Localisation : Paris

Trappe sur quai tram

Message non lupar Topolino » 11 août 2006, 17:24

"Maldec" a écrit :
Mais bon, je serai vraiment mauvaise langue de dire que le Président du Sytral n'y connaît rien en TC et qu'il ne s'y intéresse pas du tout :roll:


Mais au contraire, il s'y intéresse beaucoup... à tel point qu'il s'est fait construire une station de tram devant chez lui (Croix-Luizet) :D

Quelle plus belle preuve d'amour pour les TC :wink:
<<< Thalys contre Intercity, l'intermodalité à la néerlandaise...

Tramway, vélo, train: les modes de transport du XIXè siècle seront aussi ceux du IIIè millénaire.
Maldec
Passager
Messages : 451
Inscription : 09 janv. 2005, 18:11
Localisation : LA TOURETTE-LÈS-CRAPONNE (hors Métropole de Lyon endettée par les emprunts toxiques)
Contact :

Trappe sur quai tram

Message non lupar Maldec » 11 août 2006, 17:38

[size=12px]Topolino a écrit[/size]
Mais au contraire, il s'y intéresse beaucoup... à tel point qu'il s'est fait construire une station de tram devant chez lui (Croix-Luizet) :D
Quelle plus belle preuve d'amour pour les TC :wink:


Certes, certes, certes... mais j'attends les photos: B.R prenant le T1 à Croix-Luizet tous les jours pour se rendre en centre-ville (hors inaugurations et grèves des chauffeurs de limousine) :lol: :lol:
Métro Ligne G : terminus "GARE ALAÏ" puis Train-Tram FOL : station "LA TOURETTE" :D
Image Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Lyon-St-Clair, Semrush [Bot], tramleytro et 21 invités