Choses vues en rentrant, ficelle et MD

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
al69
Passager
Messages : 840
Inscription : 11 nov. 2004, 22:02
Localisation : Lyon 7e

Choses vues en rentrant, ficelle et MD

Message non lupar al69 » 24 janv. 2006, 19:22

Salut,

Mon retour de ce soir.

Minimes : tous les valideurs HS. Arrivée à St Jean, je rentre dans le local d'accueil pour signaler les pannes. "ouais on sait c'est signalé". Euuuuuuuh, j'ai dit bonsoir, tu pourrais faire de même, et si je prends la peine de signaler un incident, ce n'est pas pour me faire envoyer sur les roses, pauvre tache.

MD. Arrivée à Bellecour, arrêt dans le tunnel juste à l'entrée de la station, la rame d'avant étant arrêtée avec l'avant dans le tunnel mais l'arrière encore en station. 1', elle part finalement, et on se met à quai. On repart après un arrêt normal, RAS à la Guillotière, on entre en station avec la rame précédente déja dans le tunnel (de peu, certes). Arrivée à Saxe-Gambetta, arrêt dans le tunnel à 20m de l'entrée de la station, la rame précédente étant encore à quai. Environ 20", elle part, nous nous mettons à quai.

Je suis descendu étant arrivé à destination.

Là, métro bien plein, et une gonzesse essaie de rentrer avec une poussette énorme. En HC, je veux bien, mais en HP, tu la PLIES, ta putain de poussette. Il faut dire que les poussettes actuelles tiennent plus du landeau que de la poussette-canne, facilement pliable et déja pas bien grosse dépliée.

Voilà pour ce soir.

A+
Vive les trams, les ficelles et les trolleys !

Et vive les Canuts
Avatar de l’utilisateur
louisbru
Passager
Messages : 452
Inscription : 21 nov. 2004, 13:13
Localisation : Auvergne

Choses vues en rentrant, ficelle et MD

Message non lupar louisbru » 24 janv. 2006, 19:58

Comme quoi tout le monde était pas dans la bonne file quand l'amabilité et le bon sens ont été distribués

:?
Cyril - 志利瑠
matrix
Régulateur
Messages : 3329
Inscription : 23 janv. 2005, 17:34

Re: Choses vues en rentrant, ficelle et MD

Message non lupar matrix » 24 janv. 2006, 21:11

"al69" a écrit :Minimes : tous les valideurs HS. Arrivée à St Jean, je rentre dans le local d'accueil pour signaler les pannes. "ouais on sait c'est signalé". Euuuuuuuh, j'ai dit bonsoir, tu pourrais faire de même, et si je prends la peine de signaler un incident, ce n'est pas pour me faire envoyer sur les roses, pauvre tache.


Pourquoi tu te prends la tête avec ça ? :?

"al69" a écrit :Là, métro bien plein, et une gonzesse essaie de rentrer avec une poussette énorme. En HC, je veux bien, mais en HP, tu la PLIES, ta putain de poussette. Il faut dire que les poussettes actuelles tiennent plus du landeau que de la poussette-canne, facilement pliable et déja pas bien grosse dépliée.


Oui, je suis bien d'accord avec toi, j'appelle ça des tanks :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris
Responsable Planning des sorties
Messages : 3938
Inscription : 09 janv. 2005, 17:51
Localisation : Lyon 9

Re: Choses vues en rentrant, ficelle et MD

Message non lupar chris » 25 janv. 2006, 18:14

"al69" a écrit :MD. Arrivée à Bellecour, arrêt dans le tunnel juste à l'entrée de la station, la rame d'avant étant arrêtée avec l'avant dans le tunnel mais l'arrière encore en station. 1', elle part finalement, et on se met à quai. On repart après un arrêt normal, RAS à la Guillotière, on entre en station avec la rame précédente déja dans le tunnel (de peu, certes). Arrivée à Saxe-Gambetta, arrêt dans le tunnel à 20m de l'entrée de la station, la rame précédente étant encore à quai. Environ 20", elle part, nous nous mettons à quai.


Magnifique ! :D

Ah ce que j'aurais aimé être dans cette rame, je serai resté jusqu'à Gare de Vénissieux !!!! :lol:
Mais ça ne m'arrive jamais ce genre de distraction. :cry:
Penser les transports en commun du XXIème siècle.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 84 invités