alecjcclyon a écrit :Bonsoir,
Je suis joueur ce soir !
Pour moi prolonger le C26 vers les États-Unis par le trajet du c22 est une bonne chose. Par contre, pas de doublon avec T6 entre Mermoz Californie et Beauvisage.
sebac22 a écrit :alecjcclyon a écrit :Bonsoir,
Je suis joueur ce soir !
Pour moi prolonger le C26 vers les États-Unis par le trajet du c22 est une bonne chose. Par contre, pas de doublon avec T6 entre Mermoz Californie et Beauvisage.
Ça gênera pas trop à mon sens T4 est doublée depuis longtemps sur le boulevard des Etats avec quelques lignes (26/35/C16/C22) et T6 sera doublée entre Californie et Pinel a priori avec la C15.
Il y a bien une ligne de Perrache qui va reprendre l'itinéraire de la C22 jusqu'à Debourg mais je pense plutôt à la 46 ou la 49.
On l'a bien vu pendant les dernières vacances scolaires (lorsque C22 était divisée en 2) qu'il n'y avait pas besoin d'une grosse fréquence à cet endroit (sauf lorsque le T1 marche plus où il a nécessité de sortir des articulés ) et la C21 est à saturation il me semble ?
On rajoute 2 voitures à la 46 (les 3543 et 3544 de la 24 pour faire suivre) et le tour est joué.
Agora a écrit :Il était bien prévu de faire prolonger une ligne de Perrache mais il semblerait qu une autre solution serait probablement validée à savoir garder la ligne C22 (bien sur avec un autre indice de ligne il me semble que ça serait 32). Celle ci ferait juste Perrache - Debourg.
citelis12 a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, voici mes idées pour la restructuration des bus :
1ère idée :
C22 inchangée
2ème idée :
De laisser la C22 de Debourg à Perrache
Créer la ligne C23 de États Unis à Grange Blanche
Bonne soirée
Agora a écrit :sebac22 a écrit :alecjcclyon a écrit :Bonsoir,
Je suis joueur ce soir !
Pour moi prolonger le C26 vers les États-Unis par le trajet du c22 est une bonne chose. Par contre, pas de doublon avec T6 entre Mermoz Californie et Beauvisage.
Ça gênera pas trop à mon sens T4 est doublée depuis longtemps sur le boulevard des Etats avec quelques lignes (26/35/C16/C22) et T6 sera doublée entre Californie et Pinel a priori avec la C15.
Il y a bien une ligne de Perrache qui va reprendre l'itinéraire de la C22 jusqu'à Debourg mais je pense plutôt à la 46 ou la 49.
On l'a bien vu pendant les dernières vacances scolaires (lorsque C22 était divisée en 2) qu'il n'y avait pas besoin d'une grosse fréquence à cet endroit (sauf lorsque le T1 marche plus où il a nécessité de sortir des articulés ) et la C21 est à saturation il me semble ?
On rajoute 2 voitures à la 46 (les 3543 et 3544 de la 24 pour faire suivre) et le tour est joué.
Il était bien prévu de faire prolonger une ligne de Perrache mais il semblerait qu une autre solution serait probablement validée à savoir garder la ligne C22 (bien sur avec un autre indice de ligne il me semble que ça serait 32). Celle ci ferait juste Perrache - Debourg.
citelis12
Bonsoir,
Pour ma part, voici mes idées pour la restructuration des bus :
1ère idée :
C22 inchangée
2ème idée :
De laisser la C22 de Debourg à Perrache
Créer la ligne C23 de États Unis à Grange Blanche
Bonne soirée
sebac22
Une C23 alors qu'il suffit de détourner C16/26 ou prolonger C26 ?::)
citelis12 a écrit :Re-salut,citelis12
Bonsoir,
Pour ma part, voici mes idées pour la restructuration des bus :
1ère idée :
C22 inchangée
2ème idée :
De laisser la C22 de Debourg à Perrache
Créer la ligne C23 de États Unis à Grange Blanche
Bonne soiréesebac22
Une C23 alors qu'il suffit de détourner C16/26 ou prolonger C26 ?::)
Enfaîte, je verrais bien créer la ligne C23 en plus et non de prolonger les lignes C16 et C26, pour le bien-être des CR et des pour questions de régularités.
Je suis content que vous (Sytral) ayez appris à insérer un tram dans une rue de 10 mètres, parce que lors de la concertation métro E il y à peine 2 mois, vous ne saviez pas faire
Nanar
A titre perso, je pense qu'il faut quand même passer près des Gratte-Ciel :
Rue Florian et Verlaine, puis à droite sur rue Anatole France, et à gauche sur Cdt l'Herminier, Bienvenus et JB Clément (c'est le trajet sud->nord du C26).
SANS démolition rue des Bienvenus, comme dans ces rues de Bordeaux qui ont aussi 12 mètres de largeur entre façades
https://www.google.fr/maps/@44.8323317, ... 312!8i6656
nanar a écrit :
La contribution de Flo dans les avis sur T6 m'a bien fait rigoler :Je suis content que vous (Sytral) ayez appris à insérer un tram dans une rue de 10 mètres, parce que lors de la concertation métro E il y à peine 2 mois, vous ne saviez pas faire
La mise sous tension de la ligne T6 aura lieu ce lundi matin 24 juin d'après une source proche du dossier comme disent les journalistes. Les premiers essais dans la foulée ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités